Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • wotan , 29 juin 2013 @ 8 h 56 min

    superbe argumentation,….la grande classe!

  • bucherons , 29 juin 2013 @ 9 h 01 min

    Quelle force de conviction faut il avoir pour passer du Figaro, journal de droite, pour aller à LCI condensé du monde de la finance, pour finir à Canal +, repaire de bobos sans vraies cultures autre que la culture mondialiste.
    L’erreur de la droite de “pouvoir” a été de laisser à la gauche la culture et par conséquent les médias. Les bobos se mélangeant aux financiers car pour eux compte avant tout l’argent et la puissance.

  • Yaki , 29 juin 2013 @ 9 h 30 min

    On extrait 3 mots du discours et hop c’est parti pour faire monter la mayonnaise.NdF sait faire.
    Ca montre la vision de la liberté d’expression chère à ce site, qui explique gentiment qu’il ne défend pas ne vision chrétienne du monde.

    Il serait intéressant d’avoir le texte complet, qui n’est plus disponible sur le site de Stylist. Encore une fois, le site NdF publie des infos après coup.

  • Mazarin , 29 juin 2013 @ 9 h 38 min

    Excellent milieu, bonne éducation ,formation bergéronienne, peut encore faire mieux !

  • Permi , 29 juin 2013 @ 9 h 56 min

    Décidément cette femme pète les plombs : mariage religieux dites vous alors il faut vite la mettre au repos ; provoque j’en suis persuadée , alors encore plus du repos pour cette provocatrice

  • ALBATROCE , 29 juin 2013 @ 10 h 21 min

    Les Vietnamiens avaient inventé les camps de redressement! Il y a des êtres qui mériteraient d’aller y faire un tour, au nom,de la… république et de la…. democratie…..!

  • mariedefrance , 29 juin 2013 @ 10 h 25 min

    @ Albatroce

    ce n’est pas parce qu’il a existé de telles horreurs qu’il faudrait en faire la promotion.

    Au contraire, l’Histoire devRAIT nous inciter à ne pas recommencer les mêmes erreurs mais l’Homme tout au long des générations ne retient pas les leçons.

Comments are closed.