Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Piou , 29 juin 2013 @ 5 h 01 min

    Qu’est ce que je la trouvais jolie, et puis elle tranchait un peu d’avec les autres potiches, elle avait l’air sérieuse et intelligente du coup.
    Mais çà c’était avant…
    C’est plutot les plateaux d’anal+ qu’il faudrait aérer.

  • Dōseikekkon , 29 juin 2013 @ 7 h 06 min

    « Seront passibles de châtiments corporels, le
    port du costard-cravate gris souris, la chemise
    pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi
    que toutes les variations de soutanes. »

    Personne parmi les râleurs du lieu ne semble s’être avisé que — pour certains porteurs de soutane — la punition de Daphné tient peut-être de la douce promesse.

  • propatria , 29 juin 2013 @ 7 h 25 min

    encore une qui veut se faire du poignon en s’accoquinant avec un système de gauche totalitaire:cracher du venin sur des cathos,sur tout ce qui vient d’extrême droite ça paye aujourd’hui.Un jour le vent tournera ne souhaitons pas sa place….

  • Christian Bon , 29 juin 2013 @ 7 h 27 min

    La bourgeoise rive gauche dans toute sa splendeur. Insignifiant.

  • Marcoroz , 29 juin 2013 @ 8 h 34 min

    La “communauté intouchable” t’emmerde, connard !

  • samovar , 29 juin 2013 @ 8 h 41 min

    Là je trouve que vous exagérez, parce que ce que dit Daphnée n’est pas bien méchant. Et comme vous le faites remarquer ils sont mariés religieusement donc un petit point de plus dans mon estime pour Antoine de Caunes et sa femme … qui pourtant n’étaient pas ma tasse de thé!

  • samovar , 29 juin 2013 @ 8 h 45 min

    Par contre Peillon, là oui c’est grave :

    https://www.youtube.com/watch?v=RjN3XCjZYNQ&feature=player_embedded

    et sur youtube il y en a d’autres dans ce style plus ancienne (“religion laïque et IIIème République” par exemple) … là c’est le summum du supportable!

Comments are closed.