Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis A. F. G. von Wetzler , 28 juin 2013 @ 23 h 05 min

    Qui este cette femme si ridicule, et presque imbécile, une heritière des jacobins? de Robespierre, et de tous qui on decidé le premier génocide de l’histoire pendant la terreur, à la Vendée, Bretagne, qui a couté la vie à 400,000 personnes de toutes les classes de la societé. Leur crime était d’être catholiques et de chercher à propager des œuvres catholiques, et leur fidelité au Roi.

  • monhugo , 29 juin 2013 @ 0 h 17 min

    Franchement, cher Monsieur (le comte ?), je me permets de vous dire que votre réflexion arrive tout à fait comme “les cheveux sur la soupe”. Quel rapport avec l’humour selon Daphné Roulier ? Aucun. Pour autant, le génocide vendéen est patent, et le 1er du genre, nous sommes d’accord. Et nos excellences républicaines successives refusent avec constance de le reconnaître. Ne pas ternir la réputation de la Gueuse.

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 29 juin 2013 @ 1 h 40 min

    Nos excellenses républiquaines successives ont commis le crime du mémoricide en France, parce que la majorité des Français ignore l’historie du génocide de la Vendée, Bretagne, etc, Secher et Gueniffey parlent des 500,000 victimes du “Comité de Salut Publique”. Je suis tout a fait d’accord avec vous, il faut faire que tout le monde se réveille, pour finir le cauchemar républiquaine. A propos je suis baron pas comte, merci mille fois à vous cher ami, a bientôt

  • hermeneias , 29 juin 2013 @ 2 h 26 min

    C’est s’la Sully le talmudiste

    calmez vous et argumentez !
    Vous ne faites que montrer la stupidité et la nullité des “conciliaires” anti-tridentins qui se “convertissent” au talmud ou qui judaisent honteusement , sans l’avouer .

    Vous devriez essayer de distinguer le talmud , le judaisme en soi et les juifs anti-chrétiens qui ont développé, en 2000 ans de christianisme, un anti-christianisme rance , honteux et atavique qui est encore amplifié chez les “juifs laics” et plus ou moins communautaires.

    Je ne vois pas bien ce que viennent faire ici les juifs et les pères de l’Eglise . On sait bien que beaucoup de juifs sont devenus chrétiens

  • Giroud , 29 juin 2013 @ 4 h 16 min

    Vous ne faites pas un peu le malin, là ?

  • Giroud , 29 juin 2013 @ 4 h 22 min

    C’est bien ce que je pensais ! Ce pauvre Sully fait le malin avec un baragouin illisible et prétentiard.
    Sully, calmez-vous, reprenez-vous et rêfléchissez par vous- même au lieu de recopier des niaiseries…

  • Giroud , 29 juin 2013 @ 4 h 28 min

    Deux couettes, un sourire niais, une cervelle d’oiseau-mouche et le caquetage qui va avec… De Caunes déc…e ? Ils ont raison d’aller se faire voir chez les grecs.

Comments are closed.