Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 28 juin 2013 @ 20 h 33 min

    Vous avez entièrement raison , mais nuance trop fine pour un tridentin strandard auditeur de radio dite courtoisie , la radio des allumeurs de bûcher …

  • Sully , 28 juin 2013 @ 20 h 40 min

    Et hop !! qu’est-ce que je disais : le vieux réflexe judéophobe de ses connards de tridentins . Le Talmud , et alors ? Pauvres cons !! le talmud , c’est la compilation des toutes les éxégèses et interprétations des Ecritures par le judaïsme rabbinique .Ils ont autan,t le droit que nous , les goyim , d’étuduer les Ecritures , dont je vous rappelle que beaucoup de Pères de l’Eglise , çà commencer par St Jérôme , ont eu recours à leurs relations juives pour développer leurs études et leur pensée sur les saintes Ecritures (qui comprenent aussi l’A, ej vous le; rappelle) .

  • monhugo , 28 juin 2013 @ 20 h 41 min

    Je renonce, et vous laisse agonir en rond.

  • Etienne , 28 juin 2013 @ 20 h 50 min

    Vous n’êtes pas bien ?
    En tout cas vous faîtes un bel allumeur de bûcher, vous ….

  • monhugo , 28 juin 2013 @ 20 h 53 min

    Daphné Roulier a 39 ans quand elle épouse Antoine de Caunes qui en a 54 ans. Ce ne sont pas des jouvenceaux qui se marient, et passent à l’église (juste après la mairie) pour faire plaisir aux parents (et pouvoir exhiber une jolie robe). Daphné Roulier (comme l’indique son prénom) est à moitié grecque. Elle fait bénir son union 4 mois après le mariage civil selon le rite orthodoxe, en Grèce. Parce qu’elle a dû y réfléchir, comme son mari. Aux dernières nouvelles, les orthodoxes sont chrétiens.

  • Etienne , 28 juin 2013 @ 20 h 57 min

    Vous avez quelque chose à régler avec les “tridentins” ? Vous devriez vous faire suivre, ou aller voir quelqu’un (c’est comme vous voulez).
    En tout cas ce simple mot semble augmenter votre tremor essentiel de manière pathologique, à moins que ce ne soit parkinson qui nous donne l’impression que vous sucrez des fraises lorsque vous tapez vos messages pleins de science et de tolérante condescendance à l’égard des “connards” que vous nommez si bien.

  • Maguelone , 28 juin 2013 @ 22 h 13 min

    Je suis tellement écoeurée par toutes les nouvelles que nous transmet la TV que je ne la regarde plus, je prend mes sources d’information sur Internet pour avoir un peu plus de vérité;

Comments are closed.