Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 9 juillet 2013 @ 9 h 46 min

    C’est bien plus compliqué . Il y a eu des “judeo-chrétiens” jusque vers le milieu du IIième siècle .Càd des gens qui vivaient toutes les obligations de la loi mosaïque , et qui croyaient fermement en la messianité et en la divinité du Christ (Messiah) . Pour info , il y a en a encore (les juifs messianiques stricts)

    A telle enseigne que , justement , au cours de ce IIième siècle , il y a eu une vive polémique sur la date de Pâques , les communautés asiates (fondées par Jean ) , tenaient toujours du 14 Nisan . Il faut savoir aussi que , au cours du Concile de Nicée , lorsque cette question est revenue sur le tapis , bien que , en principe déjà résolue par la brutalité du pape de Rome Victor, Constantin a réclamé qu’on acte définitivement le comput du premier dimanche après la première pleine lune qui suit l’équinoxe , afin que la Pâques “chrétienne” ne tombe jamais en même temps que celle des juifs . Le plus marrant , c’est que suite à la réforme calendaire grégorienne ,au XVIième siècle , la possibilité de cette simultanéïté est revenue . Et pourtant , plus d’un Père avait expliqué l’analogie entre l’Exode , la traversée du désert du Sinaï , l’entrée ds la Terre promise d’une part , et la Passion , la mort et la résurrection du Christ , d’autre part .

  • Christiane , 9 juillet 2013 @ 12 h 07 min

    Parce que d’après vous ils ne sont pas juifs ? d’où tenez-vous ça ? renseignez-vous et vous argumenterez après.
    Mais, il y a une différence entre les Juifs -Sionistes et les autres. Le seul qui sorte du lot est Eric Zemmour que j’apprécie beaucoup parce qu’il n’a pas peur de dire la vérité qui dérange toujours.
    Vous devriez lire le livre de Benjamin Freedman, : ” une mise en garde “, Juif-Américain, converti au catholicisme, ainsi que son autre livre : ” l’ histoire occultée des faux hébreux : les khazars “. Ecoutez la vidéo de Aaron Russo, Juif-Américain, converti au christianisme et assassiné par ceux qu’il croyait être ses amis, parce qu’il s’était donné comme devoir de dénoncer les plans diaboliques de Rockfeller et ses complices. Allez sur le site de ” frère Nathanael ” lui aussi, Juif converti au christianisme, vous apprendrez bien des choses que l’oligarchie ne voudrait pas divulguer.

  • mariedefrance , 9 juillet 2013 @ 12 h 55 min

    @ sully
    oui bien sûr, c’est plus compliqué.
    je ne pense pas que ce soit le lieu pour évoquer plus de 3000 ans d’histoire.
    Merci pour votre réponse.

  • Sully , 9 juillet 2013 @ 13 h 54 min

    Trop facile de botter en touche . On laisse les ultra-tridentins de services vomir leur haine judéophobe tout au long du blog , et il faudrait ne pas répondre parce que ce ne seriat pas le lieu , gnagnagna . Vous m’emmerdez , Mariedefrance , vous m’emmerdez , ce n’est pas à vous de le dire où et quand il faut répondre, ni ce qu’on doit dire ou ne pas dire. Je suis déjà intervenu publiquement en pleine homélie de dominicains (dérapage en faveur de l’ANC , ds les années 80 ) , quand j’étais plus jeune , il est vrai , et une autre fois , en pleine pièce de scouts d’Europe , où étaient mes enfants , d’un antisémitisme délirant . Je ne reste pas toujours derrière mon écran . La connerie “de gauche” ou la connerie “de droite” , je les vomis tout autant . Et je répondrai inlassablement ce que j’ai à dire , non pour tenter de ramener à la raison les ignares au front buté et les allumeurs de bûchers , descendants de Torquemada , mais pour avertir les simples passants de bonne volonté sur ce blog .

  • mariedefrance , 9 juillet 2013 @ 14 h 12 min

    @ sully
    Vous allez bien ? fiévreux peut être !
    je n’ai pas voulu dire que vous deviez ne pas répondre !
    Faites donc comme bon vous semble.

    Vous êtes haineux et cela ne me convient pas.
    Amusez vous donc tout seul !

  • Christiane , 9 juillet 2013 @ 16 h 51 min

    *MariedeFrance, ce que je vais dire va faire lever les bras de beaucoup au ciel , mais c’est une vérité qu’il faut accepter, même si elle dérange parce qu’ elle se heurte à tout ce qu’on nous aura répété jusqu’à ce jour : Jésus Christ n’ est pas Juif et de se déclarer judéo-chrétien, n’a pas de sens. Jésus, est Galiléen ; Lui et ses disciples parlaient le galiléen. C’est Steward Chamberlain qui, dans son livre : ” les fondations du xix ième siècle ” est le premier à découvrir que Jésus Christ, en ce qui concerne son ascendance, n’était pas Juif. Le nom de ” Galilée, est exactement : ” gelil haggoyim ” qui signifie : : ” terre des gentils ” où les colons non-juifs résidaient. Il a écrit : ” la possibilité que le Christ n’avait pas une goutte de sang juif dans ses veines, est si grande qu’elle est égale à une certitude ” Selon les lois juives anciennes, même une personne condamnée à mort, pouvait échapper à la sentence, si un nouveau témoin s’avançait pour apporter une nouvelle preuve, un nouveau jugement pouvait avoir lieu, ou une amnistie était accordée. Dans le cas de Jésus,
    personne ne s’est proposé pour témoigner et le sauver. Ce droit lui a été dénié et ce fait important prouve que Jésus n’était pas Juif, car les Goys, les Gentils, les étrangers ne pouvaient bénéficier de ce droit dont ils étaient exclus, autant que ceux
    qui étaient placés sous la juridiction des lois juives mais n’étaient pas juifs.
    Etant le Fils de Dieu, Jésus Christ n’appartient à aucune race. Les Chrétiens du Moyen-Age étaient très conscients de l’importance de la résistance que le Christ
    opposait au nationalisme des tribus juives.
    L’ histoire du peuple élu est fausse mais entretenue pour mieux nous mettre en état de soumission vis-à-vis d’ Israël : voilà la vraie raison de ce que nos “élites” nous réservent et qui s’appelle: le NWO. Toutes les banques auxquelles, ~~ depuis l’accord de 1973, passé sans nous consulter, bien sûr ~~ on nous a forcés d’emprunter, sont des banques juives- américaines, tout comme les multinationales qui sont entrain de nous détruire et l’immigration fait aussi partie du plan qui doit nous anéantir; ils ont
    pensé à tout, n’est-ce-pas ? mais ce plan est en chantier depuis 1717, année de la création des ” Illuminati ” , la révolution de 1789 fut leur première tentative, puis toutes les révolutions et guerres qui ont suivi.

  • Yaki , 9 juillet 2013 @ 18 h 18 min

    Quand on est con au point de déformer un pseudo pour rire, il n’y a pas à attendre de subtilité, Badaro634.

Comments are closed.