Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Felicien Leblanc , 1 juillet 2013 @ 22 h 26 min

    Pour Cohn Bendit, DSK, Copé, BHL ou Klarsfeld, ce n’est pas leur coté juif qui est en cause, mais ce truc du libéralisme effréné, proeuropéen, cosmopolite, et antinational en vogue à l’UMPS !

    Tous les salops ne sont pas juifs. S’il existe quelques salops juifs, nous sommes en France, et la plupart de nos salops sont catholiques !

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 1 juillet 2013 @ 22 h 51 min

    Je suis tout a fait d’accord avec vous, pas tous les salops ne sont pas juives, mais tous les salops sont catholiques? Pas de tout, je veux dire qu’il y a trop qui sont païens, marxistes, socialistes, agnostiques, etc. etc. sans doute.

  • Banro64 , 1 juillet 2013 @ 23 h 31 min

    Alors m. le baron (?) vous n’osez pas répondre à mon commentaire :

    30 juin 2013 à 22:40 at 22 h 40 min

    Alors là je tombe des nues m. le baron, je vous pensais plus noble que ça, je veux dire d’esprit. Car vous êtes tout à fait à côté de la plaque, je suis tout à fait l’inverse de ce vous croyez !
    Comme quoi il ne suffit pas d’être Baron pour avoir de l’esprit …

  • MP , 2 juillet 2013 @ 8 h 54 min
  • fischmeister , 2 juillet 2013 @ 20 h 46 min

    Elle mérite le sort de madame Chazale.

  • Christiane , 8 juillet 2013 @ 21 h 48 min

    Ah bon ! eh bien, il y a un livre que vous devriez lire si vous le trouvez dans le commerce : ” A nous la France ! ” par Isaac Blûmchen, un Juif Polonais; Ce livre fut
    publié en 1913. C’est un livre répugnant de haine, dans lequel l’auteur dit le désir
    profond des Juifs de s’emparer de la France et de ses richesses. Moscovici, Fabius, Peillon, Hollande, Désir, et, certainement il y en a d’autres dont je ne connais pas le nom; Mariton, Copé, Sarkozy etc…. ne sont-ils pas juifs? C’est drôle, ils sont tous de fervents adeptes de l’ultra-libéralisme, toutous de Washington-Tel-Aviv, soumis à la dictature de Bruxelles et, parfaitement indifférents au sort de la France et des français.

  • Sully , 8 juillet 2013 @ 22 h 33 min

    Et Zemmour ? Et William Goldnagel ? Et Alain Finkelkraut ? Il y en amarre de devoir sans cesse le répéter 10 000 fois , les juifs sont comme nous : il y en a des croyants , il y en a des athées , encore que , ds ce cas , ce soit un oxymore ,car “Youdaïos” signifie “celui qui loue Dieu” , il y en a des honnêtes , il y en a des malhonnêtes . Il se trouve qu’ils sont plus nombreux ds les sciences , la médecine , la musique . Cela tient à l’excellence de leur éducation , et , peut-être , des capacités supérieures aux goyim , et nous ne devons pas en être jaloux .. Je sais bien la raison de votre haine viscérale des juifs : ils ont tué le Christ !!!! “Ils” , càd tous !!!. Savez-vous qu’il y avait plus de juifs ds la diaspora méditerranéenne qu’en Judée-Galilée? Sont-ils pour quelque chose ds la Passion du Christ ?Qui étaient les foules qui ont suivi et acclamé le Christ , jusque 8 jours avant sa Passion ? De bons gaulois “catholiques” , peut-être ? :-)))))) . La seule opposition au Christ venait de la caste sadducéenne du Temple . Ds le Sanhédrin , ils étaient très divisés , et je vous rappelle que Joseph d’Arimathie et Nicodème étaient des pharisiens importants . Et je ne parle pas des apôtres ni des disciples . Aujourd’hui comme hier , le peuple d’Israël est divisé au sujet du Christ , mais à la fin , il le reconnaîtra ds sa totalité et , comme il est dit ds le prophète Zaccarie , il “pleurera sur celui qu’lls ont transpercé” . Mais il ne nous appartient pas de, le juger et encore moins de le rejeter . Et nous , qu’aurions nous fait ? Y avez-vous réfléchi ? St Paul (encore un juif …!) s’en est très bien expliqué . “Dieu , dit-il , n’a as rejeté son peuple!” ‘est ds la lettre aux Romains . En haïssant les juifs , vous insultez Dieu , et , en outre , vous faites le jeu de l’islam . Cessez d’écouter les prêtres ignares des milieux tridentins , judéophobes et négationnistes , et instruisez-vous par vous même . Pour commencer , l’excellent “Jésus” de Jean-Christian Petitfils .ensuite , “Le maître de Nazareth” du prêtre orthodoxe russe Alexandre Men , assassiné en 91 par des ex du KGB , ensuite “De la kippa à la croix” (itinéraire d’un rabbin orthodoxe venu au christianisme das l’Eglise romaine . Liste non exhaustive .

    P.S.: si vous voulez les références , je vous les renvoie sur votre demande , mais là , j’ai un peu la flemme de chercher , je l’avoue .

Comments are closed.