Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis A. F. G. von Wetzler , 30 juin 2013 @ 21 h 21 min

    Le Figaro, La Croix, Zenit France, Le Point, etc.

  • Banro , 30 juin 2013 @ 21 h 39 min

    Louis, vous devriez joindre les liens.

  • monhugo , 30 juin 2013 @ 22 h 01 min

    On ne fait pas davantage d’un illettré quelqu’un ne massacrant pas la langue !

  • monhugo , 30 juin 2013 @ 22 h 15 min

    Le droit civil ne parlait pas du tout sexualité jusque-là, pas même “hétéro”, mais famille, à fonder et protéger ! Le mariage est devenu un satisfecit étatique pour les homos, qui se “marient”, sans rien pouvoir faire pour autant d’utile socialement. Les avantages non négligeables découlant du mariage (pension de réversion et avantages successoraux, notamment) s’expliquaient et se justifiaient en contemplation du service majeur rendu par le seul binôme pouvant assurer le remplacement des générations, le couple (H/F, donc). La loi de la Taupe “récompense” les invertis, pour la seule raison qu’ils promettent de rester durablement en paire exclusive. Sacrément faible comme raison pour justifier leurs faux mariages. L’homosexualité ne doit être envisagée qu’en droit pénal – si rien n’est indiqué en répression, c’est que c’est permis (adultes consentants). Et cela suffit. Cette “acclimatation” en droit civil est parfaitement aberrante.

  • monhugo , 30 juin 2013 @ 22 h 19 min

    Les “posts” en réponse se placent un peu n’importe comment. Ce n’est pas parce que je veille à écrire en français, et non en “petit-nègre” que je n’argument pas sur le fond. Je n’ai à cet égard aucune preuve supplémentaire à fournir, M. “Yaki”.

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 30 juin 2013 @ 22 h 19 min

    à oui, et je pense qui vous devriez joindre vos amis bolcheviques, païens, athées, neo jacobins et partisans du génocide vendéene, et tous vos autres amis comme Hollande, Valls, etc. Enemies de la France et de la Sainte Église.

  • Banro64 , 30 juin 2013 @ 22 h 40 min

    Alors là je tombe des nues m. le baron, je vous pensais plus noble que ça, je veux dire d’esprit. Car vous êtes tout à fait à côté de la plaque, je suis tout à fait l’inverse de ce vous croyez !
    Comme quoi il ne suffit pas d’être Baron pour avoir de l’esprit …

Comments are closed.