Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 30 juin 2013 @ 16 h 39 min

    Si Daphné Roulier vomit sur le christianisme, moi je vomi sur elle ! qu’elle s’en prenne aux islamistes, sinon bientôt elle portera la burqa (et pas de grès mais de force).
    Pas de raison d’en faire tout un pataquès : d’un âne on ne fait pas un cheval de course, même en lui coupant les oreilles en pointe, et avec un pois chiche à la place du cerveau !!!!….

  • Yaki , 30 juin 2013 @ 17 h 57 min

    Si vos argument se limitent à reprendre les fautes de français, ils sont un peu courts.
    Cette forme d’écriture n’est pas LGBT mais plutôt féministe…
    Quand on écrit au masculin, les gens oublient bien souvent le féminin, et parfois il est utile de rapeller qu’on parle d’hommes et de femmes..

    Pour la filiation, les institutions religieuses ou civil se moquent bien de la biologie et de la filiation réelle : l’Eglise a inventé les parrains et marraines pour éduquer les enfants en cas de décès des parents, l’adoption plénière gomme les origines des parents.
    La filiation par le mariage est juridique pour protéger l’enfant et lui donner 2 parents. Cela n’a rien à voir avec la biologie. Et ce n’est pas parce qu’un enfant est juridiquement fils ou filles de 2 parents de même sexe que sa filiation biologique lui sera cachée.
    Je vais même réécrire qu’il est plus facile pour des parents hétéro de mentir sur les origines biologiques de leur enfant que 2 parents homos.

  • Yaki , 30 juin 2013 @ 17 h 58 min

    Et pourquoi ? pourquoi l’homosexualité n’y aurait pas sa place, au même titre que l’hétérosexualité ?
    Pourquoi les homos ne pourraient pas de marier entre eux ?

  • Yaki , 30 juin 2013 @ 17 h 59 min

    C’est vraiment dommage que nos sages du conseil constitutionnel n’est pas eu les mêmes arguments irréfutables. Vous auriez dû leur faire parvenir !

  • Yaki , 30 juin 2013 @ 18 h 01 min

    Très intéressante leçon, même si cela apporte peu au débat.
    Le mariage romain n’est pas le sujet ici.

  • hermeneias , 30 juin 2013 @ 18 h 42 min

    Allo ya quelqu’un ? Oui yaki

    Oui mais ça ne me dit pas qui ! Car yaki est un pseudo si je n’m’abuse et si je m’amuse et un pseudo est ….un pseudo !
    Si si je persiste !

    Certains ont des motivations religieuses dans leur opposition à la propagande gay auprès des jeunes du berceau à l’adolescence (attardée …) ?
    Ben voui mon “bon” ! D’autant que parmi les “certains” en question beaucoup ne le cachent pas bien au contraire et prétendent avec raison que l’enseignement chrétien rejoint la raison fondée sur l’observation du réel .

    Et , en passant , mon bon yaki , la “manif pour tous” ne verrouille rien du tout et les résistants chrétiens ne se limitent pas du tout à Civitas qui dit aussi quelques vérités ….
    Vous aussi , d’ailleurs , il vous arrive surement de dire qqes vérités quand vous dites qu’il fait beau et qu’il fait beau ….preuve que la vérité existe et que l’homme et la femme existe et que vous n’êtes pas le bon Dieu et que “malheur à celui par qui le scandale arrive à l’un de ses petits” et que gare à vos fesses qui pourraient vous cuire

  • Christiane , 30 juin 2013 @ 18 h 52 min

    Que les homos fassent ce qu’ils veulent entre eux, comme ils l’ont toujours fait, ce n’est pas cela le problème; mais, qu’ils n’imposent pas leur déviance au reste de l’humanité comme étant un comportement naturel. Qu’ils n’appellent pas “mariage” un partenariat entre deux associés. Quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent, il faudra toujours un homme et une femme pour renouveler les générations, c’est une évidence absolue : les enfants ont besoin d’un père et d’une mère; et, seules les familles peuvent combler cette nécessité. Vouloir bouleverser cet ordre millénaire est un signe flagrant que la soit-disant élite de notre société est atteinte de maladie mentale grave. Le fait qu’ils veulent nous imposer ces déviances par une loi qui n’en est pas une, et utiliser des moyens staliniens pour nous faire taire, est une autre preuve de leur instabilité mentale.

Comments are closed.