Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vegas Killer1 , 29 juin 2013 @ 14 h 26 min

    >> un peu de calme les gens vous ignorez qu’au royaume des tarés, les “à-moitié” sont rois.

    De tte façon, ces petits marquis d’anal + n’ont jamais été réputés pour leur finesse d’esprit, sauf pour le populo qui les adule et leur trouve des excuses en permanence (même d’ailleurs parmi ces colonnes je remarque…)

    La France ce pays des has-been et des ploutocrates – sinon celui qui censure le plus au monde les anti-gauchos !! – leur trouve toujours un job de journaleux-potiche serviteur de la pensée unique.

    #hahahahahah

  • monhugo , 29 juin 2013 @ 14 h 43 min

    “En couchant”, en l’espèce en légitime mariage, et même béni religieusement. Quelque chose à y redire ? Les de Caunes ont d’ailleurs eu un fils (Jules) en 2008. Une vraie famille, que je sache.

  • monhugo , 29 juin 2013 @ 14 h 44 min

    “Vegas Killer1” ? Vraiment ? il y aurait des “2”, etc. ?

  • coscolin , 29 juin 2013 @ 15 h 19 min

    je ne suis pas croyante mais elle devrait s’abstenir d’attaquer la ou les religions il y a déjà assez de conflits sans en rajouter

  • Français désabusé , 29 juin 2013 @ 15 h 26 min

    Daphné Roulier est la femme d’Antoine de Caunes (lui-même en concubinage avec Elsa Zylberstein pendant 7 ans et en 1998, il a fait un film, qui en dit long sur le pourquoi de leur christianophobie, sans commentaire!)

  • degabesatataouine , 29 juin 2013 @ 16 h 43 min

    Afin de limiter des consequences redoutables pour la respectabilite et la survie legale du site par suite d un conflit multiforme mettant aux prises monhugo,hermenias,Sully et Yaki,sans prejuger de nouveaux belligerants, mes connaissances equilibrees du sujet appreciees de tous, ainsi que ma connaissance plus qu amicale des protagonistes, devraient voir accepter avec enthousiasme mon offre de mediation.

  • Robert , 29 juin 2013 @ 18 h 16 min

    Ce n’est pas ça auquel je faisais allusion. Le copinage et la collusion idéologique sont majoritaires dans les choix de journalistes.
    Je me fiche de la vie privée des gens tant qu’elle ne prétend pas s’imposer normative à tous.

Comments are closed.