Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tonton57 , 29 juin 2013 @ 13 h 39 min

    Je trouve risible et même minable de la part d’une personne qui se veut ‘évoluée” et qui croit représenter un avis important sur les médias, de s’acharner à ce point, aussi bassement et de façon aussi nulle.
    Il est surprenant d’ailleurs qu’elle s’attaque aux égorgeurs de l’islam qui se font une joie de se laisser photographier et filmer en égorgeant des dromadaires, moutons, vaches, chèvres devant la foule qui hurle de joie ! Elle a bien trop peur de se mettre toute cette engeance à dos, c’est bien plus facile de taper sur les faibles qui ne se défendent pas, comme les catholiques, hélas ! au nom de la liberté d’expression : pauvre conne !

  • hermeneias , 29 juin 2013 @ 13 h 45 min

    marcoroz

    Au fait comment vont strauss-kahn ses pouliches et son ex matronne qui voulait régenter la france avec ses potes de la vérité si je mens.

    Dites bien à la cté qu’ils ne seront pas forcément longtemps intouchables dans la mesure où ils solnt complices d’une petite caste de pourris qui espère garder les bons fauteuils et les manettes en pourrissant la société…
    Les macs “laics”, les judaisants et pseudo catholiques qui tentent de judaiser l’Eglise ( j’en connais) devraient assurer leurs arrières….

  • DAISY , 29 juin 2013 @ 13 h 46 min

    Quel raffinement ! Quand on sombre dans la vulgarité, c’est que l’on est à court d’argument et ce sont les faibles qui s’expriment ainsi !

  • hermeneias , 29 juin 2013 @ 13 h 54 min

    Moi j’agonis mais pas en rond monhugo gentil . Et j’adore agonir mais en direct du droit et en upercut et tout à fait calmement .

    La petite caste a intérêt qui bouffe à tous les rateliers , et qui ne dédaigne pas d’aller à l’Eglise pour le show ( Dieu reconnaitra les siens ! ) , a intérêt à bien s’accrocher au bastingage….

  • Robert , 29 juin 2013 @ 13 h 55 min

    Faut croire que même en couchant et en se couchant devant la pensée unique, ça ne remplace pas le talent et le courage.
    Tirons la chasse !

  • hermeneias , 29 juin 2013 @ 14 h 02 min

    Yaki qui ?

    Moi , par contre , je défends une vision “chrétienne” c’est à dire intelligente et Sage du monde . Cette vision fondatrice de la civilisation occidentale qu’une bande de “marchands” douteux associés à des tribus adeptes de la razia essayent de saper comme Constantinople , Vienne , Moscou……Rome , Séville…..

    Vous avez vu juste , par hasard , yaki

  • Mizette , 29 juin 2013 @ 14 h 15 min

    Pour moi également, c’est une inconnue, laissons là à sa médiocrité !

Comments are closed.