Des cadres du FN dénoncent “l’homophobie” des organisateurs de la gay-pride de Metz…

Lu sur le fil info du Figaro :

“Florian, Fabien, Steeve et les autres… Toutes les folles ne sont pas au front.” L’affiche de la Gay Pride organisée à  Metz (Moselle), le 13 juin prochain, révolte le Front national.

L’association “Couleurs gaies” qui organise l’évènement évoque dans l’affiche plusieurs élus et cadres homosexuels du parti d’extrême droite, rapporte aujourd’hui le site Loractu.fr.

Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen, Fabien Engelmann, maire de Hayange (Moselle) et Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) sont ainsi directement visés.

Plusieurs cadres du FN ont réagi, estimant l’affiche homophobe.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JEAN PN , 29 mai 2015 @ 8 h 36 min

    A partir du moment où les homos se conduisent normalement sans revendiquer quoi que ce soit de plus que les autres, à partir du moment où ils sont en plus patriotes, je n’y vois AUCUN inconvénient.
    Que ceux qui critiquent à tout-va et n’importe comment devraient prendre des cours d’intelligence …..

  • aixois , 29 mai 2015 @ 9 h 07 min

    Tous ceux qui revendiquent haut et fort leur communautarisme nous font ch….!
    Pas étonnant qu’après ça nous devenions homophobes ou islamophobes.
    Moi je vis ma vie et je ferme ma g….., je n’enquiquine personne.
    Le misérabilisme est à la mode, quand allons nous sortir de cette mentalité pleurnicharde?

  • gilbert , 29 mai 2015 @ 9 h 11 min

    Ce ne sont pas les vérités du fondateur du FN Jean-Marie LE PEN qui empêcheront ce Parti d’arriver au pouvoir . Ce sont les concessions politiques et idéologiques de Marine Le Pen et de son gourou homosexuel Philippot qui l’empêcheront de briser le plafond de verre .
    Dommage

  • Marino , 29 mai 2015 @ 9 h 12 min

    Une petite précision :

    L’affiche de la prochaine gay pride de Metz, qui se tiendra le 13 juin, a vivement fait réagir le FN local, qui a demandé la levée de la subvention accordée par la région Lorraine à l’association organisant l’événement.

    L’affiche de la gay pride, organisée par l’association Couleurs Gaies, – – montre également une botte pouvant évoquer celles portées par les skinheads – piétiner un drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté homosexuelle au dessus des 3 prénoms.

    Le président du groupe FN au conseil régional, Thierry Gourlot, écrit: “il va de soi, à la simple vision de cette affiche, que l’incitation à la haine et à la violence envers nos élus est évidente et suggérée”

    Et l’élu de demander au président du conseil régional de Lorraine, le socialiste Jean-Pierre Masseretde “surseoir au versement” d’une subvention de 6.000 euros accordée par la région Lorraine à Couleurs Gaies.

    “En accordant une subvention qui donne des moyens matériels à une association utilisant des méthodes anti-démocratiques pour véhiculer sa haine de l’autre, vous vous rendez complice de ces actions dont on sait que vous ne partagez pas les moyens utilisés”, justifie Thierry Gourlot, dénonçant un “scandaleux détournement de l’argent public par des pseudo-associations sans scrupules”.

    NB : Tous les homosexuels ne se font pas remarquer comme ce genre de folles.
    Il est temps de sortir de ” la Cage aux folles” véhiculée par le film.

  • Trahi , 29 mai 2015 @ 9 h 16 min

    Oulala, la Pucelle d’Orléans va sans aucun doute devoir convaincre tout ce beau petit monde ( comme avec son roi de l’époque qui en était déjà) que la fin est très proche pour la multitude et que le grand nettoyage planètaire à déjà commencé.. mais quand la machine va prendre son régime, ça va faire TRES MAL!!!!!

  • Trahi , 29 mai 2015 @ 9 h 26 min

    Tout ça est très compréhensible. L’homme qui ne croit plus qu’en l’homme parce qu’il a écarté Dieu de sa vie, est aujourd’hui livré à lui même sans repère et sans limite. Il est soumis à celui qui disait à Jésus en regardant le monde,” si tu te prosterne devant moi, je te donnerais tout ce que tu vois là, le monde” Jésus à réagit, mais pas l’homme qui se soumet aux volontés sataniques, quitte à y perdre son âme!!!!Le règne du malin est d’actualité comme les prophéties!!!

  • hermeneias , 29 mai 2015 @ 9 h 27 min

    Voui voui mon bon ranguin

    on croirait entendre la marinade , bien marinée , qui “défendait” plus ou moins strauSS-Kahn avec le pauvre , pathétique , argument de la “vie privée” .

    Argument de trou duc , de nullard et des salopards qui derrière la porte de leur piaule pourraient violer et se livrer à toutes sortes de perversions qui ne nous regarderaient pas .

    Et bien si cela nous regarde . Tel vous êtes dans votre piaule , tel vous êtes dehors bon tartuffe

Comments are closed.