https://youtu.be/x06mD-ZP0R4
Manu ministre avait diminué les budgets pour le patrimoine, Manu président joue les victimes, alors que depuis longtemps, il naufrage la France.
Il s’efforce vainement de rendre les Français amnésiques et n’endort que ses ministres, alors que personne n’a oublié qu’il a longtemps arpenté les allées du pouvoir, avant de devenir sous-secrétaire de l’Elysée puis ministre à Bercy.
Son seul acte de gloire fut d’avoir trahi Hollande.
Selon le Larousse un “individu sans moralité, capable des pires bassesses” est une crapule. Comme son synonyme canaille, ce terme s’est édulcoré, cédant la place à plus grossier, plus virulent…
Point d’offense au salarié-chef de l’Etat, réglons lui son compte en votant.
Si tous les abstentionnistes qu’il insupporte pouvaient voter pour filer une raclée à la liste de Loiseau, un vote juste contre lui, n’importe où mais un vote.
Si les sondages ne mentent pas… cette liste devance à peine celle du RN parce que l’électorat, qui “pense printemps”, est très mobilisé, mais son socle ne varie pas, Nathalie ne séduit ni ailleurs ni d’autres saisons..
Obstiné, persévérant, Manu n’a rien lâché ou si peu. Vaillamment, il poursuit la route que ses sponsors lui ont tracé, se foutant allègrement de notre gueule à chacun de ses discours, s’écoutant parler tant il s’adore…
Pour le moment, il nous insulte plus: il nous nie. Comme les cathos, lors de son allocution télévisée après l’incendie de Notre-Dame.
Ceux que les programmes des têtes de liste ne convainquent point et qui ne veulent pas voter, devraient être convaincus qu’en votant autre que LREM, Manu en sortirait très affaibli. Le parti des abstentionnistes étant le plus grand de France, chacun de ses membres devrait se mobiliser pour démolir cette dangereuse bande de prédateurs, arrogants et présomptueux.
Dupont-Aignan fut le seul à le dire.
Les abstentionnistes qui aiment ou ont aimé les Gilets jaunes devraient aller voter, ne serait-ce que pour les remercier de secouer ce pays de sa léthargie.
Jusqu’en 2022, notre seule arme est de voter le 26 mai, et de se faire donner des procurations pour voter, selon leurs voeux, à la place des démobilisés, des flemmards ou des absents. A chacun de nous de convaincre un ou plusieurs abstentionnistes qu’il ne faut surtout pas bouder cette élection car voter contre Macron est déjà un enjeu majeur.
Edmond Furax