Front national : rencontre avec un maire les Républicains qui va voter pour Marine Le Pen

Le maire LR de Wissous (Essonne), 7 500 habitants, votera pour Marine Le Pen au second tour. Il explique pourquoi :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 28 avril 2017 @ 8 h 13 min

    enfin un homme sensé !!!!

  • jejomau , 28 avril 2017 @ 8 h 26 min

    Au débat télévisé, Macron confond l’OAS et le FN et accuse le FN d’être associé à l’attentat du Petit Clamart contre DeGaulle.

    Il aurait dû demander à Hollande, son mentor : puisque son père a joué un rôle dans l’OAS !!!! LOL! Il lui aurait aussi peut-être appris que la Haute Finance à l’époque avait peut-être joué un rôle puisqu’il a été dit de nombreuses fois que Valéry Giscard d’Estaing (tiens, il fut le 1° président européen) avait joué un rôle trouble dans cette affaire !

    On lui rappelera que Marie-France Garaud, Gaulliste de la 1° heure, appelle à voter Marine !!!

  • jejomau , 28 avril 2017 @ 11 h 29 min

    le scandale des députes européistes qui s’en mettent plein les poches avec du cash des le matin à 7h00… Marrant que nos journaleux n’en parlent pas, non ?

    http://www.dailymotion.com/video/xlyhb3_scandale-des-deputes-europeens-badgent-et-quittent-le-parlement_news

  • PETILLON , 28 avril 2017 @ 15 h 24 min

    Macron est un inculte, lire la lettre du Gal PIQUEMAL à son encontre, au sujet de ses paroles en Algérie sur les pieds-noirs, qui auraient commis un crime contre l’humanité,vous êtes un illettré ou un menteur, les deux majesté, l’OAS était pour l’Algérie Française, mais, on ne peut pas dire que Macron est pour la Françe, il veut faire une autoroute entre la France et l’Algérie pour faire rentrer les Algériens, un plus grand flux de migrants, et même jusqu’au Nil pour les Africains, donc, c’est le candidat de l’immigration massive, les Français ne l’ont pas compris?, on ressort toutes sortes d’inepties, mais, c’est vraiment éculé, toujours le même refrain de la part des journaleux gauchos, les grands esprits genre Attali, on se fout de ce qu’il pense le milliardaire, mais, le pire est que beaucoup de politiques veulent faire voter Macron face à Marine Le PEN, ils veulent bien sur, en cas de victoire Macron, obtenir un portefeuille dans son gouvernement, ils sont tous prêts à travailler avec lui, quelle fumisterie, tous au poteau, eh dire, qu’ils se disent aimer la France, trop risible!!!

  • jejomau , 28 avril 2017 @ 20 h 18 min

    Après Marie-France Garraud qui appelle à voter pour Marine le Pen, Nicolas Dupont-Aignan fait de même et la rejoint !!

    Quant à Lassalle, il ne votera pas Macron….. ET Mélenchon il décide ne donner aucune consigne de vote !

  • Gisèle , 29 avril 2017 @ 0 h 36 min

    Les journaleux de TF1 parlent de Nicolas Dupont Aignan de ” grosse prise de guerre ” de Marine . Ils parlent même d’un poste de premier ministre en récompense .
    Seul hic : Dupont Aignan a dit qu’il ne toucherait pas à la loi de délit d’entrave de l’avortement .
    Moi, je suis PRO VIE . Je ne veux pas d’un traître dans l équipe de Marine . Il m’a déçue alors que j’avais voté pour lui il y a 5 ans .

  • jejomau , 29 avril 2017 @ 10 h 53 min

    En 1938, HITLER rencontre Mussolini à Rome avec l’objectif de bâtir une Europe nouvelle. Il demande alors à un jeune juriste, WALTER HALLSTEIN, de préparer une organisation européenne qui permettrait de mettre à l’écart les peuples en établissant une dictature technocratique.

    Qu’est devenu Walter Hallstein, ancien nazi – vous savez : ceux qui ont commis le massacre de Oradour/glane – ?

    Simple : il est devenu le premier PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPENNE !!

    C’est encore ce nazi qui pond les accords de Rome .

    C’est toujours lui qui a lancé en 1965 un projet d’EUROPE FEDERALE

    C’est de Gaulle qui obtient l’éviction de Walter Hallstein en 1967, qui s’est recyclé comme président du Mouvement européen, une organisation financée par la CIA…

    C’est Macron qui soutient donc une organisation pensée par les nazis (avec ses copains et coquins)

    C’est bien pour cela que Marie-France Garraud voit enfin la délivrance des peuples avec MARINE LE PEN puisqu’elle se rallie à elle en disant qu’elle rejetait la construction du IV° Reich !!!

    C’est ça l’origine. Et quand la France a été battue par l’Allemagne, en 1941, une exposition au Grand Palais, inaugurée par un représentant d’Hitler, parle de la France européenne. Avec l’idée qu’on avait des nations cloisonnées et que l’on aura maintenant des facilités de communication avec le projet européen. Il ne faut pas croire que cela a disparu après la défaite du Reich nazi, car Walter Hallstein s’est retrouvé dans les années 1950 auprès de Konrad Adenauer, le chancelier allemand. Il a été son ministre des Affaires européennes. C’est lui qui a concocté le projet de Rome, et l’a signé. Ensuite, il est devenu le premier président de la Commission européenne

Comments are closed.