Fleury-Mérogis : Salah Abdeslam sifflé par d’autres détenus islamistes lui reprochant de n’avoir pas été jusqu’au bout

Salah Abdeslam a passé sa première nuit au centre pénitentiaire de Fleury-Mérogis. Alors que de nombreuses précautions de sécurité ont été prises le concernant, jeudi matin, c’est l’attitude d’autres prisonniers qui inquiète. Le terroriste présumé des attentats du 13 novembre a été sifflé par les autres détenus, a indiqué un syndicaliste de la prison à BFMTV.

Selon lui, il s’agirait de détenus radicalisés qui reprocheraient à Salah Abdeslam de ne pas avoir été jusqu’au bout, de ne pas s’être fait exploser, le soir des attaques de Paris.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delaye , 29 avril 2016 @ 14 h 16 min

    Que l’on se rassure. Avec la remarquable idée d’un de ces petits génies qui prolifèrent chez les socialistes, il n’y aura bientôt plus de djihadistes chez les musulmans. Il suffit de leur confier des hamsters à regarder dans les yeux tout en les caressant pour les déradicaliser! Que n’y avons nous pas pensé plus tôt! Je pense que nous aurions intérêt à intensifier l’élevage de ces petits animaux, voire de donner une prime à nous éleveurs à cet effet. Et pourquoi pas en inonder Daesh, avec le mode d’emploi, bien entendu?

  • westie51 , 29 avril 2016 @ 18 h 17 min

    en tout ca

  • westie51 , 29 avril 2016 @ 18 h 21 min

    Oups, fausse manœuvre !

    En tout cas, ce ne sont pas les 72 vierges qui l’attendent en “sonson”, mouarfff !
    Et le pire, c’est que son avocat sera payé par nos impôts puisque ce décérébré, malgré ce que lui rapportait l’argent de la drogue, n’est pas solvable ! Ben voyons et autant prendre un ténor du barreau !

  • PanamaPapers , 29 avril 2016 @ 19 h 57 min

    Tu a l air au courant. Tu est déjà aller en prison ?

  • von reisner , 3 mai 2016 @ 12 h 24 min

    On ne va pas aller jusqu’à les empêcher de se détruire entre eux…

Comments are closed.