Gilbert Collard vote Donald Trump qui a “le courage de la politique”

Invité sur BFMTV et RMC ce jeudi, Gilbert Collard s’est prononcé en faveur de Donald Trump dans la course à la maison blanche. Pour le député du Rassemblement Bleu Marine, le candidat à l’investiture républicaine a “le courage de la politique”. “Il vous réveille, il pose un problème qu’on doit aborder avec toutes les garanties juridiques et morales”, a-t-il affirmé, au sujet des propos tenus par le milliardaire selon lesquels il aurait fallu torturer Salah Abdeslam pour éviter les attentats de Bruxelles. L’avocat a précisé qu’il n’était pas pour “la torture gratuite”, mais pour celle qui pouvait permettre de “sauver des vies”. Il a ensuite vertement critiqué les socialistes, qui d’après lui, “ont instauré la torture en Algérie”, avant de les traiter de “cocus d’infini” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan_Toulousain , 29 avril 2016 @ 20 h 37 min

    Tout ce qui déplait aux mainstreams ne peut qu’être bien

  • Teresa , 29 avril 2016 @ 23 h 35 min

    Jeme joins a vous pour le vote de Trump

  • Tonio , 30 avril 2016 @ 8 h 49 min

    A Paris ou à San Francisco les gauchistes sont de mêmes voyous; la casse, les vociférations, lâcher sa rogne sur les bagnoles, insulter ceux qui sont d’autre opinion; et ils se prétendent démocrates ? Oui comme à Moscou, quand ils voteraient pour le parti unique pour ne pas finir au Goulag…

    Hollande, Valls, Cazeneuve, Cambadélis en ont peur, car une fois lâchés ils sont incontrôlables, mais ça reste les sicaires de la gauche lorsqu’il s’agit de vexer la droite parlementaire ou son gouvernement.
    Aujourd’hui, ils vont plus loin que leurs parents, c’est tout!

    Trump n’a encore pas dit tout ce qu’il sait des mensonges et forfaitures des Clinton , mais ça viendra.

  • peripathos , 30 avril 2016 @ 9 h 30 min

    Les losers du fn vivent toujours par procuration .
    Ils sont devenus complètement politiquement corrects et comme les pleutres laissent les autres aller au front donner et recevoir des coups .

    TRUMP pratique le “straight talk” , un langage direct sans circonlocutions , philipot colnard en bon “laicards” sont tout à fait islamo-friendly sous prétexte de ne pas faire de distinction entre “les religions” …. Je sais , on est en ré-puteblique française mais ils ne sont pas obligés d’en rajouter ( dans le style plus laic que moi tu meurs ) .
    Et concernant TRUMP ils devraient avoir la décence de fermer leur bouche et d’agir ici et maintenant

Comments are closed.