Bien vu !
La DST serait capable de déjouer n’importe quel attentat en France et en Navarre
…mais la pègre continue de prospérer à Marseille dans l’impunité générale !
À d’autres…
Thierry , 28 mars 2014 @ 17 h 54 min
Tous les gouvernements mentent à leurs administrés, c’est une question de mesure.
Que NVB ait peu de compétence, c’est patent, effectivement.
J’ignore si la contre-vérité qu’elle nous assène est un mensonge conscient, ou juste une approximation. Mais je voulais souligner que cette déclaration appartient à l’interminable série des “petites phrases” qui n’apportent rien au débat. C’est juste de la com, et c’est négligeable par rapport à l’essentiel, qui est que le gouvernement socialiste est en train de transformer une situation difficile, issue de trente années d’erreurs stratégiques de droite comme de gauche, en un désastre majeur économique et social. Et à côté de cela, les jeux de cour de récréation “c’est toi qui taxes plus que moi, nananère”, m’indiffèrent un peu.
eric-p , 28 mars 2014 @ 19 h 37 min
Le désastre économique peut être une chance pour
“réveiller” les forces françaises à faire table rase de la politique de l’UMPS.
On ne pourra pas continuer à s’endetter éternellement
et à laisser filer le chômage vers la stratosphère.
Il va forcément arriver quelque chose.
Une occasion inespérée pour faire le nettoyage dans tout ce qui contribue à gangrener le système.
Jo , 28 mars 2014 @ 23 h 10 min
Attention à diffuser à profusion !!!!!!
1) Regardez la gueule du nouveau sigle européen !!!!!!
2) Voilà ce que l’Europe va vous imposer dès 2015 !
“Bail-in” : Le nouveau mécanisme permettant aux banques de se renflouer directement à partir des comptes des épargnants, “en toute légalité” !
Les oligarques se couvrent…, et le vol du siècle se poursuit, en douce et sans débat au “parlement européen” avec l’invention d’un nouveau mécanisme permettant aux banques de se renflouer directement dans les comptes des épargnants en toute légalité, à partir de 2016 : le “bail-in”.
La directive entrera en vigueur le 1er janvier 2015 et le système de renflouement interne le 1er janvier 2016. (1)
Après la ponction des épargnants chypriotes cette année et l’idée émise par le FMI d’une supertaxe de 10% sur le patrimoine, l’Europe vient d’entériner la participation des déposants au renflouement des banques en cas de crise grave.
Les Oligarques se sont mis d’accord sur une loi prévoyant des règles de renflouement interne des banques, ou “bail-in”, permettant le sauvetage des établissements financiers directement à partir des dépôts bancaires afin d’éviter de faire participer les Etats à leur renflouement. Simple et rapide, il n’y a qu’à piocher !
En référence à cette directive, le commissaire européen chargé des Services financiers, Michel Barnier, a écrit sur son compte twitter :
“Grand pas franchi ce soir: accord #BRRD pour 28”. “Contribuables ne seront plus premiers à payer pour erreurs des banques”, a-t-il ajouté…..
Un gouvernement qui serait censé, avec un minimum de stratégie vitale, lui interdirait de parler. Depuis son intervention pour faire apprendre aux élèves l’orientation sexuelle des auteurs comme moteur de leurs œuvres !! elle n’a cessé de dire des contre-vérités ou des sottises. J’ai toujours pensé, sérieusement, que la clique au pouvoir était une équipe de paumés suicidaires, de fossoyeurs de l’identité nationale, cette intervention ridicule va dans ce sens.
Paule C , 29 mars 2014 @ 0 h 07 min
Un mensonge de plus ou de moins, au point où elle en est…
Et tout cela à seule fin d’engraisser davantage encore les banquiers cosmopolites-mondialistes de New York: Obama le sait, Barroso le sait, Barnier le sait, Hollande le sait, Moscovitch le sait, Fabius le sait; personne ne trouve à redire à ce pillage des citoyens européens par les banquiers new-yorkais; dire comme Barnier « les contribuables ne seront plus premiers à payer pour les erreurs des banques» en omettant que ‘contribuables’ vaut ‘contribuables-citoyens-clients’ de ces banques pillardes, signifie au mieux qu’il est complice de cette tromperie, même contre l’intérêt de ses compatriotes; quelle est donc la patrie du sieur Barnier ? La France ou Mammon ? Et comme un clou chasse l’autre, Najat ou Barnier ou Hollande ou Peillon ou Taubira espèrent bien que leur prochains mensonges feront oublier les précédents: l’ennui c’est que pour cacher un mensonge il en faut un plus gros encore.. jusqu’où ?
30 Comments
Comments are closed.