Dieudonné : “Quand je te vois, Christiane (Taubira), je comprends mieux l’esclavagisme” / L’humoriste appelle à s’abstenir ou à voter FN au 2nd tour des municipales

Dans une vidéo postée vendredi en fin d’après-midi, Dieudonne s’en prend violemment à Christiane Taubira qu’il traite (entre autre) de “traîtresse”, de “guenon”, de “honte des noirs de ce pays” et de “négresse de maison” avant de lui parler “en singe”. Selon l’humoriste, “elle aurait chopé un cancer”, “incontestablement ce qu’elle aura fait de mieux depuis qu’elle est ministre”. Son dernier livre dans lequel elle consacre un chapitre à Dieudonné ? Une “nullité sans nom” avec un “style ampoulé de négresse de maison complexée qui connaît trois mots compliqués et qui va les mettre à la fin de chaque phrase”.

Au second tour, Dieudonné appelle à s’abstenir, “excepté peut-être où le vote peut contribuer à la destruction définitive du Parti socialiste et de l’UMP”. Un soutien aux candidats frontistes pour ce second tour des municipales :

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jo , 30 mars 2014 @ 11 h 20 min

    La politique nazie de l’Europe consiste à détruire l’Etat au profit des régions qui elles obéiront à Bruxelles. Il est prévu de constituer des régions frontalières avec les pays européens qui seront concernés ! Notemment de relier l’Alsace avec le Bad Wurtemberg ! D’où le cinéma de Sarkozy avec Merkel devant la tombe du soldat inconnu ! Claque immense dans la figure des poilus morts pour notre Patrie !

    Et nous fêtons cette année le centenaire de la guerre de 1914 et la volonté du peuple de France de retrouver l’Alsace et la Lorraine que des vendus, corrompus, déjà, socialistes bourgeois avaient cédés à Bismarck !

  • Robert , 30 mars 2014 @ 14 h 41 min

    Morgan et Akpoone,
    Ou voyez-vous de la haine dans mon propos ?
    Vous dialectisez bien, mais rien de probant.
    En critiquant Dieudonné, je n’ai pas à me justifier de défendre quiconque auprès de personne.
    Quand aux raccourcis manichéens, je vous les laisse.
    La réalité et la vie sont autrement plus complexes que ça.
    Et le musulman ferait bien de regarder chez lui avant d’oser même envisager de donner des leçons à un chrétien occidental.

  • Daniel , 30 mars 2014 @ 14 h 51 min

    Mis à part quelques rares exceptions comme en Suisse ou en Islande, tu connais des pays qui seraient démocratiques

    L Iran, la France-maçonnique, sont tout autant démocratiques qu’un pet de chameau

  • Daniel , 30 mars 2014 @ 15 h 01 min

    C’est Alain Bonnet Soral qui affirme que la campagne du parti antisionniste a été financée par l’iran

    Vouloir résumer l’ensemble des malheurs dans lesquels sombre la France à la seule question du sionisme relève de la pathologie, vu que les causes des maladies sont multiples et variés.

    Alain bonne de Soral, du village d’origine dont il vient, et non pas Solal. Le mec a même envisagé de se faire passer pour quelqu’un d’origine juive à une époque.

    On doit étudier les phénomène dieudo et soral comme une manifestation de friction entre l’ordre établi du système et des individus se révoltant, mais cela ne signifie pas qu’il faille adhérer et aduler ces personnages.

    Vous imaginez un instant la France dirigée par dieudo, soral et l’équipe des quenelliers ?

    Et des fois, il suffit de voir certaines frictions internes entre anciens membres de E&R, je ne dis pas que cela ne se produit pas partout, mais l’ampleur qu’elles prennent chez E&R a de quoi laissé songeur sur la nature des individus qui participent à la mouvance E&R

    Je me souviens que soral avait qualifié l’auteur de la France Orange Mécanique de sionistes d’extreme droite. Un pur délire. Si des fois ses analyses et ses traits humoristiques sont tout à fait appropriées, dans le cas de Cardon par exemple, et bien d’autres, dans d autres situations, comme celle de Oberton, cela relève de la psychiatrie.

    Mais bon, on se doit de rester objectif, et on ne peut pas non plus faire abstraction de tout l’énorme boulot qu’il fait et des prises de risques quotidiennes, d’autant plus qu’il s’expose publiquement.

  • Smarties , 30 mars 2014 @ 18 h 36 min

    La propagande iranienne exulte.

  • Smarties , 30 mars 2014 @ 18 h 38 min

    @akpoonne :

    Les votes sont une parodie de démocratie en Iran, pour humilier l’Occident.

    D’ailleurs, la démocratie n’est ni possible, ni souhaitable en Iran.

    On ne fait pas la démocratie avec des musulmans pédophiles analphabètes !

    Il faut un roi en Iran.

  • Smarties , 30 mars 2014 @ 18 h 40 min

    Dieudo et soral sont des fous, point.

    Que ces gens représentent aujourd’hui une contestation, démontre à quel point l’Occident touche le caniveau.

Comments are closed.