Manif Pour Tous : l’Entente Parlementaire veut une commission d’enquête

Les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille réclament, dans un communiqué, la mise en place d’une commission d’enquête sur les conditions du déroulement de la Manif Pour Tous du dimanche 24 mars. La raison ? La mauvaise volonté du gouvernement qui « n’a pas pris, volontairement ou non, la mesure du mouvement de contestation ».

Si les parlementaires « se réjouissent de l’immense succès de la manifestation de dimanche dernier qui a réuni en si grand nombre les opposants au projet de loi relatif au mariage homosexuel », ils déplorent « les conditions dans lesquelles elle s’est déroulée, (refus des Champs-Élysées, polémique sur les comptages, répressions, mépris des personnes) ». Les élus estiment ainsi « que le gouvernement n’a pas pris, volontairement ou non, la mesure du mouvement de contestation », A cette fin, les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille ont réclamé la création d’une commission d’enquête « sur les conditions du déroulement de cette manifestation ».

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 28 mars 2013 @ 17 h 44 min

    Tant mieux ! Pour transformer de l’or en plomb, ce sont les spécialistes !

  • diego , 28 mars 2013 @ 18 h 47 min

    Je viens de voir la vidéo sur FDS. C’est une honte. Mais en fait il lui on réservé le même traitement qu’à Alain Escada de Civitas. Je pense que le but des GG d’RMC , en les invitant n’est pas de leur laisser exposer leurs idées, mais de” se les payer”, comme on dit vulgairement.Car elle se trouvait face aux inénarrables Tanguy ancien responsable de LGBT et l’avocate M.A. Soubré anti catho primaire et gauchiste et un paysan dont je n’ai pas écouté ce qu’il disait, ayant arrêté la vidéo avant la fin,totalement écœuré, par la partialité de la station .

  • fabrice , 28 mars 2013 @ 19 h 20 min

    Pour être très franc

    On ne peut pas dire que le parlement soit d’un grand secours

    Quand on voit que les parlementaires ont voté contre l’opinion du peuple français lors des elections européennes ils sont disqualifiés

    Peut être juste utiles pour le décor et encore il est assez suranné,

  • Pat64 , 29 mars 2013 @ 10 h 41 min

    @ Diego

    ” Tanguy ancien responsable de la LGBT…” Eh bien, vu la violence de ses propos et attaques contre Béatrice , le masque tombe, et c’est un très mauvais point pour le lobby ultra-minoritaire qui montre son vrai visage : la haine et la vindicte contre tout ce qui n’est pas “eux”, c’est minable.

  • jean59 , 29 mars 2013 @ 13 h 38 min

    Si la proportionnelle était appliquée, nous entendrlions la voix du FN sans aucun doute. Les députés FN n’ont pas été élus comme les Verts en montrant leur cul comme cécile Duflos pour obtenir un poste
    ministériel.

Comments are closed.