Un ancien agent du KGB : “Poutine est prêt à lancer une tête nucléaire sur l’Ukraine” (VIDÉO)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 2 mars 2022 @ 5 h 45 min

    Vladimir semble être sous cortisone ? ceci explique peut-être cela…

  • Jacques , 3 mars 2022 @ 19 h 11 min

    En polonais le nom Poutine s’inscrit PUTIN. Et voila le nom exact a quelq’un qui a déclanché la guerre sans aucune raison .
    Nous avons en Pologne déja six cent milles de refugé dont la moitié ce sont des enfants.

  • Nicole Lereg , 4 mars 2022 @ 15 h 46 min

    Vladimir, Vladimir, mon bon Vladimir larguer une tête nucléaire sur l’Ukraine, et sur tes troupes ? même sous fortes doses de corticoïdes, tu ne ferais pas ça, t’est trop intelligent. Faut dire quand-même, que depuis Tchernobyl, irradier le peuple Ukrainien, (sans compter la moitie du globe) ils connaissent les Popov, même si en plus nombre de héros ont sacrifié leur vie pour réparer les inconséquences de certains ; respect à tous ces braves.
    Nous on a une catastrophe à éradiquer qui s’appelle l’Emmerdeur. Laisse-nous encore quelques mois. Après mon Vladimir on reparlera calmement de tout ça. Sauf si les amères loques provoquent une confrontation à laquelle tu ne pourras pas te soustraire, histoire, par exemple de faire oublier le crime contre l’Humanité que fut l’ARN messager et tout ce qui fait jour maintenant… La vie est belle pour ceux qui savent la respecter… n’est-ce pas mon Vladimir. Respect à toi pour ta fonction.

Comments are closed.