Gilles-William Goldnadel : “Qui a pratiqué le terrorisme en France ? Pour la plupart des gens d’origine immigrée”

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 28 février 2018 @ 11 h 13 min

    Marandini cultive le déni!
    Il est pitoyable de mauvaise foi,
    et confondant de bêtises!

  • these , 28 février 2018 @ 11 h 26 min

    Les propos de l’avocat ne sont pas choquant . L'”étonnement de Morandini est étonnant qui refuse d’ouvrir les yeux sur la réalité de la délinquance et de la criminalité attesté par les patronymes (français avant tout ) qui occupent les “faits divers depuis dix ans ” .Pourquoi ne pas publier des statistiques sur la diversité culturelle des populations carcérales ? Chiche

  • André , 28 février 2018 @ 11 h 55 min

    Les terroristes ? ? ? Vous me donnez tous envie de vomir. Voilà maintenant onze ans que je suis révisionniste. Cherchez les origines des terroristes et leur âge. En 2008 j’ai eu la chance d’avoir un lycéen oranais, Larbi Rezak qui me découvrira via internet. Il deviendra quotidiennement mon étudiant et obtiendra son bac littéraire quadrilingue avec mention. Il me servira de cobaye et d’informateur. J’ai tout découvert et tout appris sur les centres secrets de formation de la jeunesse djihadiste en Algérie. Comment des mômes de huit ans sont enrôlés pour leurs apprendre à égorger, à prendre leur bain dans le sang, à utiliser les armes à feu, etc… J’apprends également que le programme scolaire est celui de l’Arabie Saoudite depuis 2004 et application de la charia…. Dans les lycées et collèges les jeunes sont formés à la haine anti-française. Le devoir d’un jeune algérien est maintenant d’attaquer la France pour l’obliger à restituer tous ce que les pieds noirs ont volé…….
    En 2012 j’écrirai un éditorial sur mon blog du danger algérien. De surveiller et de faire passer un test psychologique à tous les jeunes nés à partir de 1980 qui viennent en France afin de déterminer leurs intentions….Depuis ce temps la France n’a connu que des actes terroristes que par des jeunes algériens…. Lorsque je fis ma prévention, je fus détesté par les français ou comme le marcus qui déclare que des infirmiers vont m’emmener dans un centre psychiatrique. La France commencera son déclin à cause des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 en abandonnant leur famille les harkis. Ils provoqueront la guerre civile de 1968 pour chasser De Gaulle après avoir raté son assassinat, afin de faire régner la bête immonde….
    Je suis momentanément en liberté provisoire bien qu’inscrit au fichier du grand banditisme car je suis inculpé depuis le jeudi 02 novembre 2017 par le procureur Frédéric Teillet, d’islamophobie et d’apologie du colonialisme. Incroyable, menacé de mort par les lâches pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 et être accusé d’apologie de colonialisme. Le comble de l’histoire, détesté par les français parce que je suis islamophobe et aimé de mes arabes que je sors de l’enfer. D’ailleurs mon héritier est un arabe(origine marocaine) mon ancien étudiant, mon préféré, aujourd’hui sur-diplômé des HEC. Il a déjà autorité pour accéder à mon compte bancaire.
    Faites en sorte à ce que je ne sois pas assassiné avant mon arrivée devant les tribunaux. Avec les pieds noirs fuyards, sait-on jamais?
    Quoi qu’il en soit, tout ce que je vous ai révélé dès 2008, doit s’accomplir, c’est encore plus vrai aujourd’hui qu’hier…. La France doit connaître le châtiment de Sodome et Gomorrhe, c’est inéluctable, en chassant De Gaulle qui la tenait en laisse, les pieds noirs ont donné le pouvoir à la bête immonde

  • Pluton92 , 28 février 2018 @ 12 h 31 min

    Morandini ne fait que faire son boulot de journaliste d’un média de propagande. Comme dit Soral, un tel journaliste qui a du travail est une p*** sinon il est au chômage.

  • Pierre 17 , 1 mars 2018 @ 9 h 24 min

    La malhonnêteté de Morandini convient parfaitement à C NEWS… Nous vivons dans l’Ère du Mensonge !!! E.M.

  • André , 1 mars 2018 @ 10 h 10 min

    J’ai mis en ligne le texte de celui qui m’envoie régulièrement ses notes et que parfois je retiens comme des conseils. Peu importe qu’il soit pied noir ou non l’essentiel est qu’il se tourne vers ce qui est justifiable ou comme disait un autre apôtre converti en rangeant son épée au fourreau: Ecoutez tout et retenez ce qui est bon. Ce qui est désolant chez le français est de n’avoir pas développé son QI. Les français ne savent pas faire la différence entre un dauphin et un requin, pour lui, ce sont deux anchois qui ont pris de l’obésité. A ce stade les français sont irrécupérables:

    http://islamdanger.forumgratuit.org/t193-et-revoila-la-torture-en-algerie

Comments are closed.