Pécresse coupe les subventions à la fête de L’Huma qui recevait 100 000 euros/an sous Huchon

révèle Le Point :

les organisateurs de la fête de l’Huma comptaient bien se voir attribuer une aide, comme les années précédentes. “C’est non,” répond le cabinet de la présidente. Il faut dire que le PCF avait bénéficié d’un total de 100 000 euros en 2015, divisés en plusieurs petits lots (un pour la bâche, l’autre pour un stand…) de manière à ce que la somme ne semble pas trop importante…

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 29 février 2016 @ 11 h 12 min

    Bravo à Mme PECRESSE

  • penelope , 29 février 2016 @ 11 h 41 min

    pour eux comme pour toutes les associations,les kermesses coûtent moins chers et rapportent;elles plombent le budget de l’état(cela retombe sur nous tous) et coûtent chers;si nous devons faire des sacrifices,serrer la ceinture,qu’ils commencent par;le CFCM reçois de l’argent et agis en vase clos;lors de leur réunion,personne d’autre qu’eux ne peuvent y assister,pourquoi?Cela est plutôt douteux;ils ont fait un coup de pub en ouvrant les mosquées un jour, mais après cela,les prêches sont en arabe,qui peut comprendre ce qui est dit sinon eux seul;nos églises sont ouvertes à tous et les sermons et prières sont dites en français.

  • betenoire03 , 29 février 2016 @ 11 h 44 min

    Très bonne nouvelle, s’ils veulent faire la fête il leur reste à se cotiser. Lorsqu’on est vraiment utile, on n’a pas besoin de subventions. Riposte laïque en est le meilleur exemple.

  • anastasy , 29 février 2016 @ 12 h 30 min

    faut demander le remboursement des années précédentes en remontant à 1946

  • von reisner , 29 février 2016 @ 12 h 59 min

    Oui, on se souvient notamment du “suicide” du patron de la Caisse d’Assurance Maladie des Bouches du Rhône, sous le règne de la Ministresse communiste Nicole Questiaux .
    Il avait mis au jour un trafic de dossiers maladie “pompe à finances” qui profitait à ces grands démocrates de communistes. (et/ou Cégétistes)

  • Trahi , 29 février 2016 @ 13 h 18 min

    Supprimer les subventions, surtout supprimer aussi les salaires des associations de “malfaiteurs” comme le gouvernement. Qui en réalité se nourrit grassement avec l’argent publique. NOTRE ARGENT celui de nos impots.Il suffit de comparer la quantité de bons à rien qui se gouinffrent avec nos impots et TAXES.

  • C.B. , 29 février 2016 @ 14 h 11 min

    Effectivement, c’est une bonne nouvelle.
    Aurait-on vu Madame Pécresse aussi vigilante si le Conseil Régional ne comportait pas 22 élus F.N. (don plus de 10% des 209 Conseillers Régionaux)?
    J’aimerais en être certaine…

Comments are closed.