Les Ripoublicains : un candidat, une déclaration qui résume bien le personnage

On cherche encore celui qui saura déléguer avec plus que le QI d’une huitre de façon pragmatique sans lâcher ses mots, qui a compris que le contraire de ce qui ne marche pas n’est pas forcément la bonne solution et qui ne découvre pas à son âge qu’il est Français… Et la France sera sauvée !

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cesar , 29 février 2016 @ 9 h 57 min

    Il n’y a que les feuilles mortes qui volent au vent ….

  • André , 29 février 2016 @ 10 h 46 min

    Pierre 17 29 fév 2016 à 9:34 at 9 h 34 min l==> Bonjour, je viens de vérifier, elle est toujours en ligne. Justement en répondant à un autre site et pour référence voici le courriel envoyé en tir groupé:
    Incroyable, la plupart des français resteront des superficiels qui ne plongeront jamais leur regard dans les profondeurs. On déteste l’islam parce que c’est une saloperie alors immédiatement on est taxé de raciste. C’est justement à cause de cela que le malin réussit à s’infiltrer. Personne n’a encore jamais compris jusqu’à quel point je les aime mes arabes, parce qu’ils ont une richesse que d’innombrables français ne posséderont jamais. Ils sont détruits par un islam qui, de nos jours, ne comprennent plus, parce que la bête immonde a réveillé l’islam authentique pour l’utiliser à son service afin d’entraîner l’humanité dans sa chute, car elle sait qu’il ne lui reste que peu de temps à vivre. Je déteste la bête immonde, bête qui fut découverte par Hitler et aussi par De Gaulle (mais il a toujours fermé sa gueule, alors que moi je l’ouvre), mais cela ne fera jamais de moi un antisémite. J’aimerai des musulmans car ils résistent aux assauts de la bête immonde… Revoir ma vidéo sur une chaîne où le Valls est obligé de fermer sa gueule, d’ailleurs sur moi, ce Valls n’a aucun pouvoir:

    https://gloria.tv/user/BXsVJWQvxCU

    En cliquant sur le titre: la bête de la révélation, vous pourrez voir mon résumé qui dénonce la bête. Message détenu par le Vatican qu’il devait révélé à l’humanité dès 1960, mais il ne le fait pas car ce message donne l’explication du chapitre 13 de l’apocalypse parce que précisément il s’agit de la corruption de l’église terrestre, cardinaux et évêques judéo-maçons sionistes et du règne de la bête immonde qui va chercher à provoquer des guerres dans plusieurs pays pour aboutir à la troisième guerre mondiale avec le conflit Israël/ Perse ou Iran comme annoncée par le prophète Daniel:
    Je suis lu en France, Canada, Belgique, Suisse, Monaco, Saint-Pierre-et-Miquelon, États-Unis d’Amérique, Hongrie, Inde, Chine, Luxembourg, Saint-Siège (État de la Cité du Vatican), Brésil, Allemagne, Italie, Russie, Bangladesh, Égypte, Haïti, Indonésie, Iran (République islamique de), Jordanie, Kenya, Liberia, Syrie, Thaïlande, Taïwan, Ukraine, Vietnam. Voilà un copié-collé des pays où je suis lu et ça me fait mal au coeur de ne pas y trouver l’Algérie alors qu’il y a des centaines et des centaines d’algériens que j’aimerais toujours plus que les français..
    L’Eglise est entre les mains de ceux qui ne l’aiment pas, qui ne la respectent pas et Jésus souffre pour cela.
    Rome va brûler. La folie du monde s’avance rapidement et Jésus souffre à nouveau le chemin de son calvaire. Les églises sont continuellement profanées et transformées en lieu de loisir et d’actes mondains.
    L’Inde et également la Nouvelle Zélande vont connaître de violents tremblements de terre.
    Les Etats Unis vont être mis à l’épreuve car ils vont être attaqués par surprise.
    La guerre va s’emparer de la Turquie et servira de masque pour cacher les préparatifs de la bête immonde;
    L’homme ne changera pas, cette humanité va s’auto-détruire, car les républiques ont bien réussi à tromper les peuples en leur vantant des mensonges en les séduisant tout en leur faisant croire que DIEU n’existe pas. Seulement, l’homme est incapable de dire comment l’homme est arrivé sur la terre et à plus forte raison comment la vie y est apparue. — Puisque je n’existe pas, alors je me retire et je laisse les hommes agir seuls. Ils verront qu’ils récolteront ce qu’ils ont semé. /. Dieu ne va pas se soumettre à sa créature. Un fils peut-il donner des ordres à son père et même parfois si celui-ci n’est pas tout à fait parfait ? A plus forte raison, le Père de l’Univers, n’a pas à recevoir d’ordre de ses créatures, car lui, est le parfait.

    André

  • André , 29 février 2016 @ 10 h 53 min

    Voici le lien pour l’article en question, intéressant certes, mais j’ai voulu réagir à un commentaire dans lequel il est question d’antisémitisme. Je dois souligner que pour beaucoup de juifs, des français sont traités de goyim c’est à dire de sous race. Mais je n’ai pas le droit de me mettre en colère, même contre mes ennemis:

    http://www.minurne.org/?p=6719

  • kranola , 29 février 2016 @ 10 h 57 min

    A MON AVIS C’ EST LE PIRE DES PRESIDENTIABLE… ET LE PLUS DANGEREUX POUR NOTRE IDENTITE

  • François2 , 29 février 2016 @ 11 h 35 min

    Georges ORWELL : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime. Il est complice. » On pourrait ajouter qui élit des « menteurs », des « lâches », des « escrocs ».

  • westie51 , 29 février 2016 @ 11 h 36 min

    B. Le Maire : Personnage ambitieux, dépourvu de sincérité. En définitive une sorte d’Iznogoud sans le visage de l’emploi, ayant l’apparence d’un gendre idéal, mais abritant sous un aspect lisse et une convivialité policée, voire « travaillée », une absence inquiétante de scrupules.

    N. Sarkozy, certes plus trivial, plus « ordinaire », largement moins bardé de diplômes, plus « brutal » dans l’expression de ses idées et de ses sentiments, est plus proche de l’humaine nature en ce sens qu’il cache moins ses emportements, ses inimités, ou « a contrario », ses inclinations affectives.

    Pour le reste, leurs idées étant rigoureusement similaires, les électeurs de Droite, désireux d’ivresse, auront le choix non pas entre deux breuvages différents, mais entre deux flacons dissemblables.

    Un BOUFFON de plus à la course à l’échalote… !

  • François2 , 29 février 2016 @ 11 h 39 min

    C’est facile pour les gens soi-disant de droite d’être de gauche. C’est la fausse-droite.
    L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
    Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».
    Rappelons d’après Charles Péguy : « On ne dira jamais assez ce que la peur de ne pas paraitre suffisamment à gauche aura fait commettre de lâchetés à nos Français ».
    Et Georges Bernanos : « Je n’en veux pas à la gauche, c’est l’anti-France. Elle accomplit son œuvre. J’en veux à la droite , libérale, veule, modérée, incapable, qui ne sait que lui remettre constamment le pouvoir. »

Comments are closed.