“Le Petit Journal” spécial Vladimir Poutine

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • carolo85 , 1 mars 2015 @ 8 h 44 min

    C’est juste Mir ou Mira veulent dire “la Paix”

  • panny , 1 mars 2015 @ 10 h 31 min

    Barthès et Anal+, c’est la quintessence de la bassesse, de la couardise sous couvert de grossièreté. Ils polluent l’atmosphère plus sûrement que le gaz méthane sortant du cul des vaches. Mais, à l’inverse de ces dernières, leurs intentions sont viles, bêtes et méchantes, sans courage, sans discernement, uniquement dans l’émotionnel le plus bas, celui qui est conduit au nom de la pâtée qui est fournie, grassement, par le Maître.
    Allez, couché !!

  • Mas Jean-Marie , 1 mars 2015 @ 10 h 41 min

    Anal +, égal a eux mêmes, toujours aussi cons. Aucune analyse sérieuse, mais du bourre mou en permanence.
    A chier, comme d’habitude. Je précise que je ne suis pas abonné et que je ne compte pas l’être un jour.

  • judel , 1 mars 2015 @ 11 h 14 min

    contrairement a ce que dit le journaliste il n’y a pas de fossé entre la culture russe et la notre……. la sainte russie est une nation chretienne….nous avons les memes problemes …..nous sommes beaucoup plus pres des russes que des yankees et nous avons tout a gagner avec l’amitié russe

  • saurat , 1 mars 2015 @ 11 h 58 min

    C’est tres exactement la bonne reaction

  • brandenburg , 1 mars 2015 @ 12 h 43 min

    Très bien!Je n’ai jamais eu la télévision-68 ans-ni la radio!En revanche,j’ai dû lire plus de 5 000 livres et des centaines de milliers de pages de journaux quand ils n’étaient pas trop mauvais et n’en lis plus un seul depuis 5 ans!Mais c’est connu depuis hegel entre autres :les victimes adorent leurs bourreaux!

  • JE NE FAIS QUE PASSER , 1 mars 2015 @ 13 h 28 min

    Pardon d’intervenir mais par “ON”, vous entendez “VOUS” échangeriez Hollande contre Poutine… Donc, vous devriez écrire J’ECHANGERAIS Hollande contre Poutine… C’est d’ailleurs comme ça que Philippe de Villiers l’a dit après sa rencontre avec Poutine. Cela dit, personne n’interdit à personne d’aller s’installer en Russie. A défaut, aller s’installer en Vendée n’est pas si mal non plus. De Villiers y a fait un travail remarquable.

Comments are closed.