Etats-Unis : Un sondage cloue le bec au lobby homosexuel

Alors que le lobby homosexuel met la pression sur le Parti républicain et les candidats du Grand Old Party à l’investiture pour la prochaine élection présidentielle, un sondage réalisé par WPA Opinion Research pour le Family Research Council révèle que 53% des Américains considèrent le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Dans le détail, ces rescapés du lavage de cerveau par les homosexualistes représentent 55% des hommes de 18 à 54 ans, 64% des hommes de 55 ans et plus, seulement 40% des femmes de 18 à 54 ans, 57% des femmes de 55 ans et plus, 53% des blancs, 57% des Afro-Américains, seulement 40% des hispaniques et 73% des croyants pratiquants hebdomadaires. 81% des sondés soutiennent l’objection de conscience en matière de mariage (c’est-à-dire, par exemple, le droit de refuser de faire affaire avec des lesbiennes ou des gays qui organiseraient une parodie LGBT de mariage) et 61% sont opposés à une mise au pas des Etats par la Cour suprême en matière de redéfinition du mariage.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • soludoki , 5 mars 2015 @ 10 h 47 min

    Mon opinion :
    Oui je pense que ce genre de phénomènes n’est pas à exclure !
    Il serait étonnant que ce qui agit sur les abeilles, les poissons et autres mammifères ne jouât point sur les humains (surtout que les circuits neuronaux impliqués sont des circuits suffisamment anciens (et communs ) pour parce que très proches encore y être sensibles de manière similaire !
    .
    D’autres pathologies ou handicaps de même !

    ma fille a fait de l’anorexie au moment où le paysan épandait, par hélicoptère, des pesticides* comme le gaucho sur le champ faisant face à ma maison ,
    dans le même temps, la fille de la voisine de l’agoraphobie, une autre jeune fille dans l’axe de l’épandage mais un peu plus haut dans le village de l’anorexie également et deux autres jeunes filles habitant au voisinages de champs traités par ces produits , de l’anorexie !
    .
    J’aimerais connaître le coefficient de corrélation entre ce genre de pathologies et le fait d’être enfant de la campagne ou enfant de cultivateur !
    .

    * voir les effets sur la reproduction des abeilles de la clothianidine (Argento, Janus, Poncho), du thiamétoxam (Gaucho, Sombrero, Montur, Nuprid) et de l’imidaclopride (Cruiser).

Comments are closed.