Etats-Unis : Un sondage cloue le bec au lobby homosexuel

Alors que le lobby homosexuel met la pression sur le Parti républicain et les candidats du Grand Old Party à l’investiture pour la prochaine élection présidentielle, un sondage réalisé par WPA Opinion Research pour le Family Research Council révèle que 53% des Américains considèrent le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Dans le détail, ces rescapés du lavage de cerveau par les homosexualistes représentent 55% des hommes de 18 à 54 ans, 64% des hommes de 55 ans et plus, seulement 40% des femmes de 18 à 54 ans, 57% des femmes de 55 ans et plus, 53% des blancs, 57% des Afro-Américains, seulement 40% des hispaniques et 73% des croyants pratiquants hebdomadaires. 81% des sondés soutiennent l’objection de conscience en matière de mariage (c’est-à-dire, par exemple, le droit de refuser de faire affaire avec des lesbiennes ou des gays qui organiseraient une parodie LGBT de mariage) et 61% sont opposés à une mise au pas des Etats par la Cour suprême en matière de redéfinition du mariage.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MaximeForest , 28 février 2015 @ 17 h 21 min

    Qu’est-ce que la pulsion homosexuelle ?

    Pourquoi y-a-t-il un tel développement de l’homosexualité en Occident ?

    Est-ce simplement dû aux effets de la propagande de déprogrammation sexuelle ou est-ce qu’il n’y aurait pas autre chose ?

    Est-ce que les contaminations chimiques des aliments par les résidus de médicaments, par les pesticides et toute la pollution produite depuis presque 100 ans maintenant, n’est pas en train de faire muter les comportements de l’espèce humaine ?

    Nos fleuves, nos rivières, nos lacs, nos nappes phréatiques, nos mers et nos océans sont maintenant tellement pollués que nous constatons que des poissons changent de sexe ou qu’ils développement des maladies génétiques de transexualité !

    Ceci est connu, très bien connu même et partout répandu dans le monde entier.

    Est-ce que le cocktail des ondes radio (téléphones portables, antennes relais, Wifi etc.), associé à la pollution chimique de l’eau et des aliments, associés à la propagande homsoexualiste ne sont pas co-responsables du développement des pratiques homosexuelles en Occident et peut-être même dans le monde ?

    Nous pouvons aussi évoquer les armes climatiques et les chemtrails, qu’il faudrait parvenir à mondialement interdire et dont nous ignorons les effets sur l’Homme.

  • Ah Ah Ah , 28 février 2015 @ 17 h 48 min

    c’est une plaisanterie ou quoi votre post !!!???
    C’est à ça qu’on les reconnait ils osent tout comme dirait Coluche !!!

  • Bernard DUJARDIN , 28 février 2015 @ 18 h 40 min

    Ajoutons y surtout la drogue que certains veulent légaliser et pour cause.
    Quand on perd tout jugement sous l’emprise de cette saleté, on peut déraper et évoluer vers des tas de tares … !

  • Sandres , 28 février 2015 @ 20 h 00 min

    Un bémol : on peut inférer (sans connaître precisement la répartition par âge de la population américaine), que si l’on considère seulement les tranches en-dessous de 55 ans, la “nouvelle” définition du mariage est approuvée et partagée par une majorité…

  • hermeneias , 28 février 2015 @ 22 h 37 min

    La promotion de l’homosexualité entre aussi dans un plan , une idéologie , plus vaste de déconstruction-destruction de l’identité des peuples européens et occidentaux d’abord et des individus .

    Cela inclue la destruction des identités sexuées , des relations homme-femme et de la famille et , par conséquent , de la transmission de la culture et des traditions dans une lignée et un enracinement dans le temps et l’espace

  • PiJo , 1 mars 2015 @ 0 h 14 min

    Je ne suis pas un expert en la matiere mais j’ai grandi avec un frere qui est devenu homosexuel et que j’ai suivi tout au long de sa vie privee et professionnelle, ses differentes vies de couple, ses emplois, … et j’en arrive a des recoupements et points communs entre homosexuels masculins.
    On ne nait pas homo, on le devient.
    En general, les hommes deviennent homos des l’enfance a cause de “mauvaises” frequentations, d’attouchements par des membres de la famille/copains/pedophiles sournois ou bien juste par curiosite car pas de guidance des parents ou des anciens et/ou du systeme educatif ou bien aussi par haine des femmes (mere tortionnaire par exemple) mais aussi a la suite du trauma du au divorce des parents. Beaucoup font reference aux traumatismes de leur enfance pour expliquer leur “deviation” sexuelle. Je l’ai souvent entendu.
    L’homosexualite, c’est comme du lavage de cerveau politique ou religieux, on les fait commencer le plus tot possible et puis ca continue naturellement. Il faut juste “entretenir la machine” de temps en temps jusqu’au point de non-retour.
    Mon frere a ete viole a 5 ans et a “tourne sa veste” des lors. Il etait beau gosse, il aurait pu avoir du succes avec les femmes mais il s’est oriente plus vers les hommes vers l’age de 15 ans. A partir de la, il a cesse toute relation sexuelle avec les femmes.
    Il etait content et repus sexuellement par les hommes, pourquoi donc changer ?
    Moi perso j’ai eu une experience homo avec mon cousin, on s’est juste mutuellement touche le zizi (recherche d’orientation sexuelle des l’adolescence) et on en est restes la. Pas vraiment d’interet quelconque, lui comme moi. On a eu aussi honte de notre audace, en fait.
    Par contre j’ai connu un bisexuel, lui etait un malade du sexe qui sautait sur tout ce qui a deux pattes. Je me demande s’il n’etait pas aussi pedophile avec son regard trop insistant parfois sur les ados. Il devait peut etre avoir un exces de pheromones ou d’hormones, que sais-je. Ses parents avaient divorce, ca peut expliquer aussi le trauma.
    Une autre cause est l’echec de la religion chretienne, les hommes (dont je fais partie) ne croient plus aux textes de la Bible et en l’amour charnel de l’homme vers la femme, “pour le meilleur et pour le pire”, de l’union sacre et tout ce bla-bla-bla, de ces niaiseries religieuses .
    Il y a aussi le fait de l’absence d’education sexuelle et de la timidite et de la peur de l’autre sexe (c’etait mon cas aussi) a cause de notre ignorance en la matiere.
    Et lorsque les pulsions arrivent a l’age de la puberte, certains n’arrivent pas a les controler et font de grosses betises : ils violent, tuent pour s’assouvir .
    Certaines filles deviennent lesbiennes par peur/timidite/ignorance/viol/haine de l’homme des le plus jeune age. Beaucoup de lesbiennent ne touchent JAMAIS un hetero, mais un homo oui. Les meilleurs amis des lesbiennes ? Les homos. Pourquoi ? Pas de risque de repeter ou revoir inconsciemment leur trauma d’enfance car pas de risque de viol.
    Connaissant donc tres bien et surtout le milieu homo masculin, je peux vous assurer aussi qu’il n’y a pas raison de s’etonner que le taux de sida parmis eux y soit tres eleve, il faut juste aller dans une boite homo et voir leurs pratiques sexuelles (backrooms ou “salles sombres” ou vous avez une(des) relation(s) sexuell(s)e avec quelqu’un que vous ne pouvez voir).
    La sexualite homo est tres libre, meme dans beaucoup de couples. Ils ont le double sexe, comme les escargots hermaphrodites, ils peuvent etre a la fois male et femelle, donneurs ou receveurs. Des photos celebres les montrent jouant au “petit train” au bord d’une piscine !!
    Ils sont tellement libres qu’ils en deviennent souvent jaloux maladifs entre eux. Scenes de menages tres violentes !! Allez savoir !!
    Tout demarre donc des l’enfance/adolescence et seules l’instruction scolaire et l’education familiale pourront y remedier, en ayant auparavant bani les religions bidons du 21eme siecle et les partis politiques aussi nuls que les religions, dont le seul but est de tirer profit de ce foutoir qu’ils ont sciemment crees.
    Dans tous les cas sont responsables les religieux et les politiques >>> ils sont TOUS bons a mettre en prison, croyez-moi !! Et on y arrive, petit a petit. Patience !!!!
    Les homos homme et femme ne sont pas responsables de leur etat, ils ne sont que des victimes de ce systeme, ne leur jetons pas la pierre, occupons nous plutot des vrais coupables. Le reste suivra.
    J’espere que mon experience vous aura aide a y voir plus clair.

  • Philhanthrop , 1 mars 2015 @ 1 h 30 min

    @ PiJo:Je t’ai lu en entier. N’étant pas homosexuel, je ne peux ni affirmer ni infirmer les mécanismes amenant à l’homosexualité et les anecdotes sur les homosexuels que tu décris. Freud a aussi décrit des théories concernant l’existence de l’homosexualité. Personnellement, je n’en sais rien. Les personnes plus haut, parlent de facteurs sociaux-sociétaux pour expliquer l’homosexualité. Je pense que ça y participe. Néanmoins, il y aura toujours de l’homosexualité. Tout l’intérêt est de savoir comment le percevoir. Mais je souhaiterais te demander : tu décris une réalité sexuelle sordide concernant les homosexuels. Tu dis aussi que les idéaux et les textes religieux chrétiens, si je te suis, ne fédèrent plus autour d’eux et que c’est une cause d’une hypersexualisation et d’un relâchement des moeurs lorsque tu parles de ton ami bisexuel. Mais à la fin de ton texte, tu dis que les partis politiques et les religieux ont créé cette situation et après tu dis que pour éviter de créer de l’homosexualité , il faudrait les mettre hors circuit (tu dis en prison, toi).
    Donc, si je te suis en tentant de mêler tes deux affirmations, les religieux n’ont pas assez inculqués les idéaux et valeurs qu’ils devaient inculquer et eux et les politiques sont coupables, selon toi de quelque chose. Mais d’un autre côté, alors que les dites victimes ont manqué d’un cadre religieux, il faudrait mettre au ban les religieux et politiques… Qu’est-ce que tu appelles religieux, les croyants ? Les responsables religieux ? Moi, je suis croyant (je suis ce qu’on peut qualifier de chrétien protestant évangélique à tendance baptiste pour être aussi sincère que toi tu le fus), suis-je responsable, à tes yeux ? Les responsables religieux ou les croyants se seraient-ils rendus coupable de laxisme ? Ou au contraire, d’une trop grande intransigeance ? D’ idées dépassées ? Ou d’idées trop progressistes ? Ou… de tout ça à la fois, qui résulterait sur une confusion ? En quoi cela fait progresser l’homosexualité ? J’aimerais bien t’entendre à ce sujet, cela peut être intéressant. En tout cas, je te souhaite un bon avancement dans ta vie et dans celle des personnes que tu as citées, en attendant ta réponse. Phil

Comments are closed.