“Vous êtes désormais tous des juifs en 40 en Allemagne nazie”

C’est le point de vue de Jean Robin qui écrit depuis la Polynésie française. Extrait :

Hitler n’a détruit aucun monument parisien : ni le Louvre, ni l’Arc de Triomphe, ni la Tour Eiffel. L’islam les détruira tous, sans exception, c’est une absolue certitude.

Et l’on en viendra à regretter la seconde guerre mondiale, où l’ennemi était un occupant qu’on pouvait désigner et que l’on pouvait virer définitivement. La guerre avec l’islam est permanente, et durera des dizaines d’années, peut-être plus. Dores et déjà, chaque jour l’islam fait la une des médias : des violeurs musulmans, des terroristes musulmans, des communautaristes musulmans, j’en passe.

Même si chaque musulman est renvoyé dans un pays musulman, ce qui n’a aucune chance d’arriver, soyons clair, la France restera morte de l’intérieur, sa jeunesse abrutie par un marxisme destructeur et avilissant.

Seuls des massacres d’une ampleur encore inconnue seront de nature à faire changer les esprits (et encore, quand on voit la réaction de certains blessés ou familles de victimes du Bataclan, on a des doutes), mais il sera trop tard. Ce n’est pas quand elle se fait violer cent fois par des migrants qu’une femme est en mesure de renaître, et de se rappeler que ce n’est pas ça la France. C’est trop tard.

La tribune choc peut être lue en intégralité ici.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeanne E , 30 janvier 2016 @ 10 h 59 min

    Moi aussi, je suis plutôt tradi, et je sais. Mais j’essaie d’ouvrir les yeux des conciliaires. Sans grand succès, il faut l’avouer.
    A une réunion récente l’orateur qui nous a fait un exposé s’est réjoui que sa voisine mus ait fait le hadj et qu’elle en soit revenue “illuminée”.
    C’est malheureux que des catholiques se réjouissent de voir les gens tourner autour d’un caillou en invoquant un voleur, assassin, violeur, pédophile…
    Mais les clairvoyants sont bien peu nombreux.
    Je pense souvent à R. Holeindre qui attendait 600 combattants dans son unité en Algérie, et qui n’en a vu arriver que 6…

  • Jeanne E , 30 janvier 2016 @ 11 h 01 min

    Jean Robin prétend s’être converti au catholicisme en décembre.
    Sa vidéo n’est pas très convaincante.

  • gigi 2604 , 30 janvier 2016 @ 11 h 11 min

    nulle votre réponse et aussi sectaire que les islamistes

  • André , 30 janvier 2016 @ 11 h 38 min

    Je viens de mettre en ligne un nouvel article, qui n’est pas de moi, mais que j’ai préfacé. Ci-joint un commentaire que je viens de recevoir:

    Philippe30/01/2016 11:08
    J’ai lu votre commentaire. Vous avez effectivement raison personne ne veut croire et regarder la réalité en face. On pourrait citer la fable de La Fontaine “L’hirondelle et les petits oiseaux” La moral est :”Nous ne voyons le mal que quand il est venu.”

    http://france.libre1.overblog.com/2016/01/islam-la-france-restera-chretienne.html

  • le 22 à Asnières , 31 janvier 2016 @ 18 h 51 min

    Prophétie de Marthe Robin : la France descendra bas, si bas…elle n’aura plus rien. Mais la France implorera le secours de la Sainte Vierge et la Sainte Vierge sauvera la France. La balle va rebondir…haut, si haut ! La France aura un roi pieux et elle enverra une multitude de missionnaires de par le monde.
    La Manif pour tous est en train de faire des petits, la Résistance (morale) et la dissidence s’organisent – peut-être en silence – mais elles s’organisent. Les esprits un à un commencent à envisager un changement radical de vie, non imposé du dehors, mais fermement décidé dans le for intérieur, quelque chose de très réaliste et très humble. On est en train de vivre la fin de l’ère moderne (démarrage au XVIe siècle), enfin ! C’est le début de la fin de cette raison sans la foi, qui (Benoît XVI) “sous-raisonne, déraisonne et finit par tout arraisonner avec morgue”; Je vois bien pointer à l’horizon la fin de ces sinistres 5 siècles (du milieu XVIe au milieu XXIe), je suis malgré la terreur que m’inspirent des siècles sanglants y compris bien sûr notre époque contemporaine où la Mort fait rage, pleine d’espérance, eh oui ! En 68, j’étais désespéré, maintenant j’espère. “Dieu n’abandonne jamais ceux qui ne l’abandonnent pas”

Comments are closed.