Mgr Marc Aillet dit la vérité sur l’avortement, le microcosme politico-merdiatique pète un plomb

L’évêque de Bayonne, Lescar et Oloron se voit dénier le droit de s’exprimer librement, de critiquer une loi et de dire la réalité de l’avortement qui n’est rien d’autre que le meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère. Il est traité en sous-citoyen par ce répugnant petit monde politico-merdiatique :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 29 janvier 2016 @ 16 h 48 min

    Qui c’est, la beauté de la 1ère vidéo? Elle devrait faire un procès à Dame Nature…

  • jean ATTENTIF , 29 janvier 2016 @ 17 h 09 min

    Complètement d’accord avec que que dit Tonio, c’est tout à fait cela.
    Si on voulait plus d’enfants en France il serait simple de donner plus de droits aux mamans, plus de temps en congé parental, mais ce n’est pas le but de ceux qui nous gouvernent , ils veulent tout de suite des électeurs, adultes.

  • françois pignon , 29 janvier 2016 @ 18 h 31 min

    ou alors pour aller dans la logique de cette “élue” un procès à ses parents , notamment à sa mère qui d’après elle avait le droit d’avorter ! et si elle l’avait fait ! elle ne serait pas là pour vanter cette loi qui permet aux femmes d’avorter si simplement! si elles en font la demande! comment à pile ou face? selon l’humeur du jour ? .par simple égoïsme ? après avoir lu un horoscope sur TVtruc?
    et le choix de l’enfant à naitre alors ! c’est une vie ! comment peut on ne pas respecter la vie à se point !
    Bien sûr il peut y avoir des cas ou la question peut se poser , mais cela devrait être plus encadré. et rester une exception!
    Monseigneur est dans son rôle de défendre la vie , je le soutiens dans son combat difficile .

  • 1ere Trompette , 30 janvier 2016 @ 1 h 19 min

    Pied dans le plat.

    Monseigneur parle d’amour de la vie et de la liberté et du droit de l’enfant d’en naître. Ce n’est pas son expression, mais c’est ainsi que je la comprends.

    Merci Monseigneur !

    L’autre fada de la secte dominante est soumise à une politique de dénatalité de la France par autorisation (le droit) et incitation des mères à l’ IVG, afin de réduire la population française, tout comme il en est de mise dans les autres pays, pour la même raison : la dénatalité française appuyant les génocides mondiaux par les guerres préméditées par Albert Pike.
    Cette dénatalité par IVG , tout comme le cancer avec l’irradiation …,et autres chimies, tout comme ces migrants “envahisseurs” drogués et manipulés pour tuer, sont programmés pour faire baisser la population mondiale, afin que la “gouvernance mondiale” puisse plus facilement réduire en esclavage le I/% de survivants restants choisis et stérilisés, puisque les nouvelles naissances devraient être artificiellement produites par génie génétique : clonage et utérus artificiel….
    Elle n’est pas belle la vie?

    Réveillez-vous, c’est aujourd’hui le début de la fin.

    Est-ce là le son de la première trompette ?

  • cendu , 9 mars 2016 @ 17 h 59 min

    Un gigantesque bravo à Mgr Marc Aillet qui est malheureusement bien seul parmi l’épiscopat français qui me fait penser aux prêtres dits “ouvriers” des années 60 (faux prêtres missionnés par Moscou pour saper nos valeurs).
    Quant à l’horrible mégère qui inverse les rôles en voulant museler toute opinion non conforme au suicide français et en prétendant que les propos de Mgr Marc Aillet sont abjects et injurieux, elle ne s’est probablement pas écouté.

  • borphi , 9 mars 2016 @ 18 h 46 min

    Bravo Mgr Aillet et aux six autres Evêques qui ont co-signé avec lui “le droit à l’avis”.

    Parce que c’est cela qui lui est reproché : de dire la vérité.

    L’état Français sait très bien que l’avortement est un meurtre.

    Que le respect vaut pour toute personne humaine , y compris celles qui ne sont composées transitoirement que de deux cellules.

Comments are closed.