L’Europe ferme la porte aux envahisseurs

Les clandestins ne se sentent plus les bienvenus en Europe, la plupart des pays ayant décidé de durcir leurs conditions d’accueil. En Suède, 80 000 personnes ont été priées de plier bagages et vont être expulsées. En Norvège, les autorités refusent d’accueillir les clandestins provenant de Russie, qu’ils jugent comme un pays sûr. Enfin, le Danemark a adopté une loi qui permet de confisquer les biens de valeurs des clandestins, ayant pour but de les décourager de venir dans le pays :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 28 janvier 2016 @ 16 h 38 min

    L’Europe de Maastricht et de Schengen c’était la libre circulation, des hommes, des idées et des marchandises….

    On sait maintenant que pour les “élites” de cet espace géographique , la confusion entre homme et marchandise est chaque jour d’avantage une évidence ( cf les paires de bras et les utérus en location de Pierre Bergé…..ou l’immigration une aubaine et une opportunité pour le “grand” patronat )……

    ….Quant à la libre circulation des idées..et bien justement cela ne semble pas être au programme !…à moins qu’elles ne soient soumise pour certaines d’entre elles à embargo…..comme les marchandises… et les hommes qui en sont porteurs ( des idées…)

    En bref……un jour verra -t-on peut être paraitre un livre : L’UE : histoire d’une escroquerie politique…..

  • Chris , 28 janvier 2016 @ 16 h 46 min

    Par contre, les Belges et Français cons-affirmés n’ont toujours pas compris, avec l’aide de leurs dirigeants préférant marier les homos, qu’il fallait être vigilant et ne pas faire confiance à cette EU Makrel en tête! Des règles strictes que ces femmes et hommes décideurs ne peuvent appliquer sans léser ou fâcher les collègues en quête de voix, dorment dans tous les tiroirs. Ici dur comme fer l’on croit toujours au père Noël, au grand dam des citoyens à qui on demande de laisser le porte-billets ouvert, au point de se demander ce que font tous ces édiles, King en tête, lors de tous ces voyages faussement lucratifs et stériles, soit. Aah si l’on pouvait réinstaurer le fouet, ils feraient les voyages debout dans un avion militaire…!²!

  • Olivier84 , 28 janvier 2016 @ 16 h 49 min

    “L’Europe ferme la porte aux envahisseurs”. L’Europe sauf la France bien évidemment. Faut assumer notre rôle de nombril du monde et de patrie des Droits de l’Homme n’est ce pas ?

  • lepitt , 28 janvier 2016 @ 17 h 24 min

    RAUS

  • sergio , 28 janvier 2016 @ 17 h 43 min

    Ils sortent par la porte ….mais reviendrons par la fenêtre !….
    Foutaise que tout cela , poudre aux yeux et perlimpimpin , histoire de rassurer ( pour un temps…) les Européens lambda !

  • gerard , 29 janvier 2016 @ 15 h 37 min

    Trop tard , l’hemmoragie ne s’arretera plus !

  • Claudia 2A , 30 janvier 2016 @ 13 h 14 min

    Tout à fait d’accord !

Comments are closed.