Un enfant de 8 ans soupçonné d’apologie de terrorisme entendu par la police…

Lu sur LeFigaro.fr :

Inscrit en classe de CE2, à Nice, Ahmed a été convoqué mercredi après-midi avec ses parents dans un commissariat en audition libre. Il est accusé d’avoir défendu les terroristes auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier. Selon son avocat, Me Sefen Guez Guez, proche du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), le directeur de l’école a porté plainte contre le père d’Ahmed. De son côté, le ministère de l’Éducation nationale a précisé mercredi au Figaro que l’enfant avait également fait l’objet d’un signalement par le directeur auprès de l’Aide sociale à l’enfance.

Nous sommes en plein totalitarisme mais tout le monde à droite s’en fiche car les cibles d’aujourd’hui sont certains musulmans. Les seules voies qui s’élèvent sont à gauche et on ne sait pas si c’est par islamophilie ou défense des libertés…

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mu , 29 janvier 2015 @ 12 h 33 min

    Mais qui menace de tuer qui ne pense pas comme lui ? Ce n’est pas l’Etat français, que je sache !
    Ce gamin a 8 ans. Il a parfaitement conscience, sauf retard mental, de ce qu’il dit.Qu’il l’ait entendu chez lui, c’est sans doute vrai. Qu’à 8 ans, il s’associe à une série de lâches assassinats mérite sanction, et si possible mémorable. Autrefois, quand un gamin piquait da

  • Mu , 29 janvier 2015 @ 12 h 38 min

    Mais qui menace de tuer qui ne pense pas comme lui ? Ce n’est pas l’Etat français, que je sache !
    Ce gamin a 8 ans. Il a parfaitement conscience, sauf retard mental, de ce qu’il dit.Qu’il l’ait entendu chez lui, c’est sans doute vrai. Qu’à 8 ans, il s’associe à une série de lâches assassinats mérite sanction, et si possible mémorable. Autrefois, quand un gamin piquait dans la caisse, les parents responsables le menaient par la peau du cou chez les flics et c’était pas du luxe. Ce gamin mérite qu’on lui fiche un peu la trouille, histoire de comprendre un peu qu’on ne dit pas n’importe quoi dans ce pays, et que la violence verbale, c’est aussi de la violence, et cela doit valoir sanction. En plus, si vous surfez un peu, vous vous apercevrez que le loulou a l’air bien dégourdi pour 8 ans… ça promet. Et puis, quel âge ont les marlous qui font le guet dans les quartiers pour prévenir les dealers quand les flics arrivent ?? La pseudo innocence des gamins, elle a bon dos. Basta des incivilités, maintenant, c’est la schague tous azimuts, et y’a pas à faire dans le détail, avec convoc’ des parents, et suspension des allocations si récidive.

  • montecristo , 29 janvier 2015 @ 12 h 55 min

    Au lieu d’enculer les mouches la Justice ferait mieux de s’occuper des VRAIS responsables de cet état de fait !
    Si l’on ne faisait pas l’apologie de l’Islam, ce gamin ne copierait pas ses coreligionnaires en faisant l’apologie du terrorisme !
    Pas difficile à comprendre !

  • trahi , 29 janvier 2015 @ 13 h 44 min

    On croirait une blague! Apparemment il a fallu l’affaire “charlie hebdo” pour que l’on s’aperçoive que beaux nombres de gens ont la HAINE de la FRANCE. Là, on enfonce le clou, messieurs les politiciens et journalistes..Ca fait maintenant des décennies que le FN prévient et que nous le vivons tous les jours…Scandale quand un JMLP parle de racaille, d’islamisme radical, de terroristes, immigration envahissante, d’insultes envers les blancos, de territoires interdits aux services d’états, de bandes organisées, de recruteurs, de filières, d’organisation à la djihad, de soutien financiers…………………………..il est TROP TARD!!!L’engrenage est en marche, la machine fonctionne…………..

  • Gisèle , 29 janvier 2015 @ 13 h 55 min

    Et si cela n’était qu’un os à ronger jeté aux aveugles ??
    Regardez un peu par l’autre bout de la lorgnette !!!
    Cette histoire sert QUI ? en définitive ??

  • Gisèle , 29 janvier 2015 @ 13 h 57 min

    QUI victimise t on ??
    QUI cette association défend elle ???
    Le mot : ** pervers ** sied à pas mal de manipulations actuelles .

  • marie _france , 29 janvier 2015 @ 14 h 47 min

    @micaelli, les bonnes âmes vous rétorqueront :”ils sont français” ,et bien ont les déchoient de la double nationalité donc Française,et retour dans leur pays d’origine ,oui,mais qui aura Ce Grand Courage de le faire ?Ni la pourriture actuelle ni la bande de s sarko,juppé etc ,donc le problême reste Entier

Comments are closed.