moi j’ai bien intégré que j’étais un beauf xénophobe, raciste, antisémite, homophobe islamophobe, délateur etc
et à mon âge j’ai du mal à changer
Marino , 28 janvier 2015 @ 4 h 52 min
«Dans ses réactions aux pressions allemandes, le gouvernement de Vichy tenta de maintenir le processus de destruction à l’intérieur de certaines limites. […] Quand la pression allemande s’intensifia en 1942, le gouvernement de Vichy se retrancha derrière une seconde ligne de défense. Les Juifs étrangers et les immigrants furent abandonnés à leur sort et l’on s’efforça de protéger les Juifs nationaux. Dans une certaine mesure, cette stratégie réussit. En renonçant à épargner une fraction, on sauva une grande partie de la totalité.» Le Suicide français d’Éric Zemmour
jejomau , 28 janvier 2015 @ 7 h 10 min
Comme “le peuple Français était catholique” à l’époque – et absolument pas LGBT – il veut dire qu’il remercie les cathos et leur Eglise.
Soyons clairs.
Merci Pie XII aussi. Parce que s’il avait fallu compter sur les socialos. D’ailleurs sur le sujet:
L’âge aidant, la sagesse lui vient, il se souvient enfin ce que certains de ses coreligionnaires lui dirent par le passé, choqués de ses propos de l’époque.
Enfin, ça fait contre-poids aux propos excessifs de sa communauté et médias associés (presque tous) pour lesquels les “gentils” ont toujours été de sales racistes anti-sémites !
Il a bien raison, car tout ce qui a fusé ces temps derniers ne pouvait que braquer les chrétiens et autres contre cette communauté.
Une chose que j’appelle de mes voeux, c’est que le mrap, et autres assoc contre tout, arretent de confondre racisme et religion, arrêtent de semer le trouble en France, et prennent conscience qu’ils sont les premiers responsables de ce qui arrive à la communauté qu’ils prétendent défendre.
Enfin, que ce gouvernement aux abois, arrête d’encourager une fois de plus, ce qui dresse les français les uns contre “les autres”… ça s’est pas gagné…
Emmanuel , 28 janvier 2015 @ 7 h 16 min
Etrange, ça ne lui ressemble pas…
Aurait il abusé de la coke?
Marrie , 28 janvier 2015 @ 7 h 49 min
Merci Monsieur Klarsfeld ! Nous pensons bien sûr au Père Maximilian Kolbe.
Joseph , 28 janvier 2015 @ 7 h 52 min
Ca change un peu du discours de haine anti-catholique de Mme Loridan-Iwens, qui a déclaré à la radio (France Inter je crois) hier matin que “tout ça c’est une vieille histoire chrétienne”, comme si les nazis avaient été des catholiques, hein, la preuve:
42 Comments
Comments are closed.