Lutte contre la théorie du genre à l’école : 20% des enfants de Meaux étaient absents des classes ce lundi

Selon Le Parisien, 20% des enfants scolarisés à Meaux n’ont pas été accompagnés à l’école ce lundi. Tous seraient des petits musulmans dont les parents, sensibilisés par Farida Belghoul (une figure des mouvements anti-racistes des années 80 et fondatrice du collectif “Journée de retrait de l’école”), demandent l’interdiction de la théorie du gender à l’école.

Le principe de cette initiative inédite ? Retirer ses enfants de l’établissement une fois par mois et expliquer dans leur carnet de correspondance pourquoi. Surtout, le faire dans la mesure du possible en coordination avec d’autres parents du même établissement si possible. L’objectif ? Ambitieux, il est d’obtenir l’interdiction de la théorie du gender à l’école. Il y a du pain sur la planche quand on sait que la propagande homosexuelle, pratiquée dans 600 écoles cette année, doit être généralisée dans tous les établissements scolaires à partir de la rentrée 2014.

Évidemment, le pouvoir tente de faire croire que le programme ABCD n’a rien à voir avec le lobby homosexuel et la théorie du genre : « Il y a un certain nombre de parents qui ont été inquiets et qui se sont laissés prendre par cette rumeur complètement mensongère. Il n’y a pas de théorie du genre enseignée à l’école. Je veux rassurer les parents : ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon et rien de plus”, a ainsi affirmé sur Europe 1 Vincent Peillon, qu’on a connu plus franc, plus explicite. Et les médias mainstream (Europe 1, Le Parisien, etc.), que l’on sait infestés par le lobby gay, d’abonder dans son sens en évoquant “une rumeur”.

Comme nous, Farida Belghoul pense que le ministère de l’Éducation nationale devrait s’appeler ministère de l’Instruction publique et que l’État n’a pas à éduquer nos enfants. Soutenons son initiative et, une fois par mois, retirons nous aussi nos enfants des écoles publiques.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anton , 30 janvier 2014 @ 6 h 59 min

    Ce qui n’est pas normal, c’est de 1°) Nier qu’on enseigne bien quelque chose de la théorie du genre ou approchant 2°) Dire que cette théorie n’existe et ou est réfutée (il faudrait savoir déjà de quoi on parle) 3°) Qu’au final, le gouvernent, n’étant pas clair sur le sujet, passe pour des menteurs (ce qu’il seront si cela est bien avéré) 4°) de ce fait ré-attaquer en disant que les parents sont manipulés/extrémiste/homophobes (rayer la mention utile) et 5°) voir que le taux de suicide dans les pays où cette théorie à été appliquée grimpe chez les ados et pré-ados…

    Si c’est une façon pour le gouvernement de contourner un problème qu’il a connu avec le créationnisme et de faire passer une idéologie via une éducation qu’il martèle obligatoire (jusqu’à 16 ans selon la loi) il oublie aussi que qu’un article de la Loi permet aussi aux parents de choisir l’éducation de leurs enfants, car l’éducation est un droit et non pas un devoir.

    Si imposer la présence des enfants dans les écoles pour les obliger à suivre une éducation que les parents réfutent, c’est la démocratie, alors j’ai eu un chameau pour mère.

  • charles-de , 30 janvier 2014 @ 13 h 01 min

    Bientôt, c’est vrai, la Gauche va nous promettre de faire tourner la Terre dans l’autre sens.
    Pour “marcher sur la tête”,c’est déjà fait chez certains !

  • V_Parlier , 30 janvier 2014 @ 13 h 41 min

    Tout à fait. Il risque gros sur plusieurs tableaux d’ailleurs, en soutenant dans le monde tous les mouvements de renversement de pouvoir par la force (même en cas de gouvernements élus dans les règles, qu’ils soient incapables ou non, le dernier exemple mais non le seul étant l’Ukraine). Parfois je me demande s’ils le font exprès tellement çà semble irresponsable (peut-être salutaire pour nous, çà dépend…). Mais je ne trouve pas de raison.

  • Gisèle , 30 janvier 2014 @ 16 h 48 min

    A la rentrée 2014 nous vous ferons ravaler de force le mensonge que vous venez de vomir .
    Nous , parents et grand- parents nous jurons que nous serons intransigeants !
    Vous pouvez compter sur nous monsieur Peillon !

Comments are closed.