Lutte contre la théorie du genre à l’école : 20% des enfants de Meaux étaient absents des classes ce lundi

Selon Le Parisien, 20% des enfants scolarisés à Meaux n’ont pas été accompagnés à l’école ce lundi. Tous seraient des petits musulmans dont les parents, sensibilisés par Farida Belghoul (une figure des mouvements anti-racistes des années 80 et fondatrice du collectif “Journée de retrait de l’école”), demandent l’interdiction de la théorie du gender à l’école.

Le principe de cette initiative inédite ? Retirer ses enfants de l’établissement une fois par mois et expliquer dans leur carnet de correspondance pourquoi. Surtout, le faire dans la mesure du possible en coordination avec d’autres parents du même établissement si possible. L’objectif ? Ambitieux, il est d’obtenir l’interdiction de la théorie du gender à l’école. Il y a du pain sur la planche quand on sait que la propagande homosexuelle, pratiquée dans 600 écoles cette année, doit être généralisée dans tous les établissements scolaires à partir de la rentrée 2014.

Évidemment, le pouvoir tente de faire croire que le programme ABCD n’a rien à voir avec le lobby homosexuel et la théorie du genre : « Il y a un certain nombre de parents qui ont été inquiets et qui se sont laissés prendre par cette rumeur complètement mensongère. Il n’y a pas de théorie du genre enseignée à l’école. Je veux rassurer les parents : ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon et rien de plus”, a ainsi affirmé sur Europe 1 Vincent Peillon, qu’on a connu plus franc, plus explicite. Et les médias mainstream (Europe 1, Le Parisien, etc.), que l’on sait infestés par le lobby gay, d’abonder dans son sens en évoquant “une rumeur”.

Comme nous, Farida Belghoul pense que le ministère de l’Éducation nationale devrait s’appeler ministère de l’Instruction publique et que l’État n’a pas à éduquer nos enfants. Soutenons son initiative et, une fois par mois, retirons nous aussi nos enfants des écoles publiques.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Laura , 29 janvier 2014 @ 11 h 47 min

    Je suis d’accord, et pourtant, je n’ai jamais eu aucune sympathie ni pour l’islam ni pour les civilisations islamiques et je suis contre une immigration qui ressemble à une invasion. Cette femme est sincère et passe par dessus sa religion et sa civilisation d’origine pour soutenir une cause qui relève des valeurs humaines éternelles.

  • Fvern , 29 janvier 2014 @ 12 h 56 min

    Belle initiative!
    Grand-mère , j’informe et j’informerai +++ ce que veut ce gouvernement pour transformer nos enfants en nouveaux citoyens de cette nouvelle république (religion? Ce n’est pas moi qui l’invente mais Peillon lui-même) on veut “extirper ” nos enfants de leur famille …c’est inhumain!

  • Fvern , 29 janvier 2014 @ 12 h 57 min

    Défendons nos familles , riches de leur différences,…TOUS à Paris le dimanche 2 février
    ONLR

  • azerty , 29 janvier 2014 @ 15 h 12 min

    Quand la maison brûle on se fiche de savoir qui participe en se retroussant les manches pour éteindre le feu.
    Que l’initiative soit suivie par une base courtisée par le gouvernement est chose excellente. Le régime socialiste pouvait mépriser les catholiques qu’il combat ouvertement, mais cette fois il panique car il voit bien que l’électorat qu’il courtise risque de lui échapper et de se retourner contre lui.
    Tactiquement le régime risque gros.

  • zézé , 29 janvier 2014 @ 16 h 03 min

    Ce Peillon a perdu la mémoire non ?
    Les Français (ceux qui savent lire et ils sont nombreux) ont bien tous lu que dorénavant la théorie du genre entrerait à l’école. Toujours les Français (ceux qui ne sont pas sourds et quand bien même, ils ont pu le lire) ont bien entendu dans tous les postes radios : la théorie du genre était pour la rentrée 2013/2014 non ? Alors je suis comme la plupart des Français, j’ai lu et entendu que la théorie du genre était d’ores et déjà à l’école et ce dès la maternelle..puisque ce Môssieur exige que les enfants soient à l’école dès leur plus jeune âge afin de les soustraire à leurs parents qui pourraient leurs donner ce que ne leur donnera jamais la laïcité ;
    mais si je comprends bien : c’est comme la courbe du chômage pour l’un elle stagne et pour Peillon on n’a rien compris ; car enfin, nos dirigeants sont à la tête d’un pays rempli d’imbéciles.. c’est connu ! on comprend tout de travers ; le nez dans la m…. ils vous diront que cela y ressemble, mais cela n’en est pas.. même si cela sent très mauvais, c’est le chocolat qui a tourné….
    Conclusion : ils parlent et ne savent pas ce qu’ils disent et ne comprennent rien à ce qu’ils font : c’est grave au secours !!!

  • Goupille , 29 janvier 2014 @ 20 h 20 min

    Jean-Paul Gauthier, homo octogénaire toujours en marinière (en référence à Querelle de Brest, sans doute) avait essayé de lancer la jupe pour hommes. Cela s’était englouti dans le ridicule.

    A noter, quand même, que les Ecossais avec kilt, tartan et tout le bazar, sont rarement des femmelettes. Voir le lancer de troncs…

  • Delphos , 30 janvier 2014 @ 1 h 35 min

    je me demande aussi comme Goupille et Christiane si toute l’affaire Dieudo ne sert pas à cacher la forêt des milieux satanistes pédophiles .Dénoncés par Dieudo , ils veulent le faire taire pour pouvoir continuer leurs horreurs en toute impunité
    .Plusieurs se sont déja retrouvés “suicidés ” de 2 balles dans la tête pour avoir enquêté et cherché la terrible vérité.
    je ne suis pas fan dudit Dieudo mais il a un courage certain de mettre ces révélations sur la place publique, lui et d’autres .

Comments are closed.