Lutte contre la théorie du genre à l’école : 20% des enfants de Meaux étaient absents des classes ce lundi

Selon Le Parisien, 20% des enfants scolarisés à Meaux n’ont pas été accompagnés à l’école ce lundi. Tous seraient des petits musulmans dont les parents, sensibilisés par Farida Belghoul (une figure des mouvements anti-racistes des années 80 et fondatrice du collectif “Journée de retrait de l’école”), demandent l’interdiction de la théorie du gender à l’école.

Le principe de cette initiative inédite ? Retirer ses enfants de l’établissement une fois par mois et expliquer dans leur carnet de correspondance pourquoi. Surtout, le faire dans la mesure du possible en coordination avec d’autres parents du même établissement si possible. L’objectif ? Ambitieux, il est d’obtenir l’interdiction de la théorie du gender à l’école. Il y a du pain sur la planche quand on sait que la propagande homosexuelle, pratiquée dans 600 écoles cette année, doit être généralisée dans tous les établissements scolaires à partir de la rentrée 2014.

Évidemment, le pouvoir tente de faire croire que le programme ABCD n’a rien à voir avec le lobby homosexuel et la théorie du genre : « Il y a un certain nombre de parents qui ont été inquiets et qui se sont laissés prendre par cette rumeur complètement mensongère. Il n’y a pas de théorie du genre enseignée à l’école. Je veux rassurer les parents : ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon et rien de plus”, a ainsi affirmé sur Europe 1 Vincent Peillon, qu’on a connu plus franc, plus explicite. Et les médias mainstream (Europe 1, Le Parisien, etc.), que l’on sait infestés par le lobby gay, d’abonder dans son sens en évoquant “une rumeur”.

Comme nous, Farida Belghoul pense que le ministère de l’Éducation nationale devrait s’appeler ministère de l’Instruction publique et que l’État n’a pas à éduquer nos enfants. Soutenons son initiative et, une fois par mois, retirons nous aussi nos enfants des écoles publiques.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 28 janvier 2014 @ 22 h 14 min

    @ Goupille, en effet, dans son dernier spectacle ” le mur ” Dieudonné dénonçait les réseaux de l’horreur, c’est à dire les réseaux pédophiles dont les membres les plus influents se trouvent dans les milieux politiques au pouvoir, la magistrature, la presse etc… Le député belge Laurent Louis a dénoncé en plein parlement ces mêmes réseaux et accusé le premier ministre d’ être un pédophile. Voilà la véritable raison de l’interdiction de son spectacle et du déchainement de haine à son encontre, accusant au passage ” l’ extrême droite ” d’anti-sémitisme. Tous ces dégénérés se protègent entre eux, couvrent leurs pratiques sataniques et n’hésitent pas, le cas échéant, à éliminer ceux qu’ils jugent dangereux car déterminés à révéler l’existence de leurs réseaux en les obligeant à révéler le nom de leurs membres.

  • colmar , 29 janvier 2014 @ 9 h 19 min

    Dans le torche c.. Le parisien, Copé ose dire qu’il est contre la théorie du genre alors que le 12/5/2011 la majorité politique était ump. De plus, le ministre Luc Chatel l’a introduite. Continuez à leur faire confiance et surtout à voter pour eux!! Le ps a bien ri lors de la ratifi cation par le Parlement devant les cris d’orfraie de ces faux culs!
    A l’occasion des élections, souvenez- vous de ces traitres!!
    PS cette métastase sociétale est contenue dans la convention d’ISTANBUL.

  • jacqueline , 29 janvier 2014 @ 9 h 20 min

    Le Parisien annonce 40 % d’élèves absents à Meaux (et non 20 % comme vous l’annoncez)

  • mvf fujisan , 29 janvier 2014 @ 9 h 47 min

    idem pour moi ! j’approuve et je me retrouve dans ton post

  • charles-de , 29 janvier 2014 @ 10 h 00 min

    Les femmes s’habillent depuis longtemps en hommes (pantalons) et “portent la culotte”.
    A quand les hommes (dont beaucoup se comportent en femelles) habillés en femmes (jupes ou robes) ?

  • jejomau , 29 janvier 2014 @ 10 h 34 min

    Conclusion : les Français ont enfin compris qu’il ne fallait plus écouter les médias et l’UMPS !!!

    http://www.civitas-institut.com/content/view/1099/1/

  • penelope , 29 janvier 2014 @ 11 h 29 min

    tous ces mots ne servent à rien qu’à remplir les écrans et les pages des médias, quoi qu’ils disent, il ne pourra jamais y avoir égalité homme-femme, à moins que ce ne soit uniquement au niveau travail,salaire; l’homme et la femme sont différents de toujours et pour toujours, l’homme ne peut donner la vie que par une petite graine, une semence, il est incapable de porter l’enfant pendant neuf mois et de le mettre au monde.Pour quelques milliers de personnes atteintes de déviation sexuelle, on voudrait que la planète tourne à l’envers; le monde est ainsi fait et sur ce point rien ni personne ne pourra le faire changer.Si l’enfant ne retient pas à l’école l’orthographe et le calcul, pourquoi retiendrait-il ces mensonges?

Comments are closed.