Qu ils partouzent entre eux, ça les regardent, mais qu ils nous traitent d homophobes…
au prétexte que l on ne partage pas les mêmes idées sur le mariage et la famille n est pas acceptable. On verra dans 20 ans ce que sera devenue la société !
Bravo au dessinateur pour les deux images qui reflètent la “triste” réalité !
flammande , 29 janvier 2013 @ 17 h 37 min
Le panurgisme du gratin mondain… La gauche caviar dans ses oeuvres… Se drapant dans la bonne conscience, ne reculant devant aucun amalgame pour flageler le “ringard” évidemment réac et de droite… pour mieux laminer le dernier refuge du quidam : la cellule familiale !
Après la démolition de la Patrie, de la Nation, de l’identité, des racines, de l Histoire, de la civilisation, les mondialistes n auront de cesse de détruire aussi cette institution.
N.B. Noter le ralliement de Sylviane Agazinski, femme de Lionel Jospin, militante gauchiste et philosophe se déclarant contre cette farce tragique de “mariage pour tous”…
Gégé , 6 février 2013 @ 10 h 05 min
GOOGLE MAP et les zooms qu’il autorise permettent de calculer la surface des regroupements qui ont intéressé la manif “Contre le Mariage pour Tous” à Paris et la soirée inaugurale de “l Année de la Culture” à Marseille. J appartenais à un public ravi de 400.000 personnes qui foulait les pavés du Vieux Port, ceux de la Canebière, de la rue Paradis et des rues adjacentes. Aucune contestation sur le nombre par le Ministère de l Intérieur. Les pelouses du Champ de Mars sont QUATRE FOIS plus étendues que le pavé marseillais consacré à l événement ! A vos calculettes chers lecteurs …..
3 Comments
Comments are closed.