Les priorités de Syriza…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 28 décembre 2015 @ 13 h 38 min

    En fait, comme les choses ne font que démarrer, nous sommes surtout sous la dictature du PréNOM … -_-

  • Trahi , 28 décembre 2015 @ 13 h 44 min

    Pourquoi s’acharner à essayer de régler les problèmes des autres, quand on a PIRE chez soi?
    Nous nous disperçons dans des débats qui n’auront aucune issue et qui n’ont bien entendu aucun intérêt pour régler ces problèmes.
    Ce ne sont que discutions et échanges stériles de constats.
    Nous commentons des actes qui sont déjà en vigueur et instaurés par ceux qui dirigent.
    Comme si plus rien n’était possible: le fait accompli!!!!
    Dans nos sociétés, il y a trois parties: ceux qui débattent ( journaleux, politichiens, télé, radios) ceux qui décident: (gouvernement) et la grande majorité: ceux qui AVALENT: le peuple sans rien dire, puisque ceux qui dirigent soutenus par ceux qui débattent ont les mains libres ( mains souvent sales, mais libres)
    Par petites doses de fumette, le peuple est manipulé, dirigé, orienté, étoufé, humilié.
    Le peuple est soupoudré jusqu’au jour oû ce soupoudrage devient par erreur, de la poudre à canons et BOUUUUMMM.

  • Parole , 28 décembre 2015 @ 15 h 12 min

    C’est une bonne nouvelle en ce sens que ce monde de folie précipite son jugement ….et ça c’est une vraie bonne nouvelle ….pour qu’on en finisse avec la cage aux singes évolutionnistes “666” hommes déchus qui marchent vers le néant.

  • Marino , 28 décembre 2015 @ 15 h 39 min

    Entretien avec Robert Ménard

    Robert Ménard s’explique sur les raisons de sa condamnation des patrouilles musulmanes organisées le 24 décembre au soir pour protéger les églises de Béziers.

    https://www.youtube.com/watch?v=gzkKzYQTElU

  • Marino , 28 décembre 2015 @ 15 h 52 min

    Une belle victoire des islamistes

    Les chaînes de télévision nous ont montré avec insistance et complaisance des entrées d’églises gardées par des soldats en armes (en tout 120.000, nous dit-on, policiers et militaires confondus) pour les messes de Noël. Et l’on nous montrait les fidèles tout heureux d’être ainsi « protégés ».

    Donc, l’histoire retiendra que Noël 2015, en France, fut le premier Noël où les églises furent gardées par crainte des attentats. Comme au Caire. Comme à Bagdad. Comme dans un pays musulman.

    Avec cette énorme différence que dans les pays musulmans les chrétiens déplorent cet état de fait, s’en désolent, et non s’en réjouissent.

    Pus fort encore, en divers lieux, de Béziers à Lens, il y avait une garde musulmane à l’entrée de l’église. Et le ministre de l’Intérieur en personne, Bernard Cazeneuve, au lieu de condamner la formation de milices confessionnelles, de s’émerveiller de cette initiative : « Respect pour les musulmans qui ont protégé les églises pour Noël. Concorde et fraternité dans la République. »

    « Les musulmans qui ont protégé les églises », dit-il. C’est une autre première que l’histoire pourra retenir : la première fois qu’un ministre de l’Intérieur de la République française s’exprime officiellement en ministre de la dhimmitude.

    Dans les pays musulmans, quand on veut humilier les chrétiens, on les appelle « nazaréens », d’où le désormais célèbre noun. Quand on veut leur donner leur nom selon le droit musulman (comme le fait toujours l’imam d’al-Azhar, par exemple), on les appelle « ahl al dhimma », littéralement « les gens de la protection », ceux que l’on protège. Une protection analogue à celle de la mafia. C’est-à-dire que d’une part elle est arbitraire, pouvant cesser à tout moment, d’autre part elle n’est pas gratuite. Cette protection qu’assurent les musulmans contre des musulmans ne peut exister que moyennant une contrepartie, appelée jizya (strictement appliquée dans l’Etat islamique, de façon plus ou moins déguisée ailleurs).

    En bref, les musulmans qui ont fait mine de garder des églises, et dont on sait que ce sont, bien sûr, des salafistes et des proches des Frères musulmans, ne l’ont pas fait pour les beaux yeux des chrétiens, mais pour affirmer que la France est un pays islamique, et que si la jizya n’a pas été payée d’avance on saura présenter la facture, d’une façon ou d’une autre.

    En d’autres termes, c’est affirmer que la France est un pays islamique. Et dans ce contexte, le tweet de Cazeneuve en est une confirmation.

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/12/28/une-victoire-des-islamistes-5736607.html

  • Bob , 28 décembre 2015 @ 18 h 21 min

    Bon… En même temps, les grecs, on les connaît… Et on ne peut pas vraiment leur reprocher de rester fidèles à leur plus ancienne tradition toujours en vigueur…

  • J_75 , 29 décembre 2015 @ 2 h 23 min

    Syriza, parti se prétendant opposant à l’oligarchie et aux décideurs technocrates contournant la démocratie, parti à la tête du pays fondateur de la démocratie, prend cette décision sans faire de référendum.

    Bravo à la Slovénie, mais certainement pas bravo à Syriza qui n’a rien à envier à Taubira pour les lois “progressistes”.

Comments are closed.