Les priorités de Syriza…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 28 décembre 2015 @ 11 h 18 min

    La priorité de la Grèce: laisser passer le maximum d’immigrés et ça, ça marche à 100%. Il arrive toujours autant d’immigrés en Europe via la Grèce, qu’il y a 3 mois……..comme si les moeurs des Grecs étaient vitaux et intéressants à débattre.
    L’Europe en 2016 avec ses histoires sociétales va disparaitre et ses moeurs vagabondes balayées par la charia et la guerre civile.
    L’Europe a abandonné DIEU qui laisse faire les choses par son ennemi, pour revenir quand tout aura été sacagé et détruit.

  • Janvier , 28 décembre 2015 @ 11 h 33 min

    @Marino, d’accord avec vous. Le seul couple gay qui va officialiser est une exception et au bout de plus de 20 ans de vie commune. Les autres sont effectivement d’une grande discrétion . Plus que nous, hétéros. C’est un problème et d’éducation , on affiche pas sa vie privée et du “vivons heureux, vivons cachés “. Seuls, les intimes savent. Quant aux raisons, je n’en jugerai pas, physique ? (On exclut les hermaphrodites, 0,1% de la population) environnemental ? Gardons en mémoire que l’Eglise catho bénissait les unions entre chevaliers partant aux croisades. Mais gardons bien en tête que pour le NOM, la population de la terre doit être divisée au moins par 20. D’où le Gender , censé fabriquer des homosexuels. D’où la circulaire chez nous qui enjoint les proviseurs et autres de faire des signalements des enseignants récalcitrants . Nous sommes sous la dictature du NOM

  • Janvier , 28 décembre 2015 @ 11 h 53 min

    @peripathos. Totalement d’accord. Ne les laissons pas approcher du but ultime. Je suis “frenchie” , c.-à-d. sous-état US , la France est perdue , sauf sursaut national et mon pays d’origine, la Grèce, existe encore malgré les coups de butoir répétés. Je me rapproche de plus en plus de mes racines , notre Eglise. C’est par Elle, que nous sommes forts et malgré “la france”. Le jour où nous aurons renversé la table ici, nous pourrons dire : la France.
    Unissons-nous, que diable ! Nous avons les mêmes valeurs, la même compassion envers les faibles, la même colère . C’est un message d’union, plein d’espoir . Pourquoi ? Parce que la peur du régime frenchie est énorme . Il a peur de nous et souhaiterait nous éradiquer tous. Nous ne votons pas (hi! Messieurs , mesdames élus Regions avec 10% des inscrits) où nous votons “mal”. C’est le moment. Bien fraternellement .

  • Janvier , 28 décembre 2015 @ 12 h 09 min

    @trahi. Soros revendique l’afflux d’immigrés en Europe. Merkel a fait un appel d’air pour 1 million . Maintenant, elle fait la fine bouche et veut les répartir dans toute l’UE. Il paraît qu’ils n’ont pas le niveau et qu’il y a les barrières linguistiques. ?. Attention, il s’agit d’1 million par an ! À votre santé .
    Si nous ne bougeons pas, notre civilisation est morte. C’est notre régime qui est la cause de tout. Elle, elle aura, brave Merkel, son poste de SG à l’ONU.
    Alors …?

  • Monsieur- Estades-de- Moncaire , 28 décembre 2015 @ 12 h 48 min

    Beaucoup sont ceux qui croient que “podemos” serait la premiere persone au pluriel du present de l’indicatif du verbe “pouvoir” en espagnol “poder”. ( nous pouvons). Eh bien non il s’agi du verbe ” podar” qui en français signifie ” couper” ( couper les branches inutiles d’un arbre) “Nous coupons”. Les gauchistes ont toujours la manie de couper de rompre ce qui les gene a eux.

  • Trahi , 28 décembre 2015 @ 13 h 14 min

    Janvier. Nous bouger? Quand un policier et deux pompiers sont caillassés en Corse, les Corses se BOUGENT.
    Quand on assassine 130 jeunes à Paris en une soirée, personne ne BOUGENT.
    Que l’on soit dirigé par des traitres qui ne chercehent qu’à museler le peuple, nous le constatons tous les jours.
    Mais malheureusement, les personnalités qui devraient s’associer pour dénoncer ce système font marche séparée.
    Quand Ménard dénonce le gardiennage des églises par des barbus, SILENCE, silence des Lepens, des de Villiers, des dirigeants FN, des gens qui se disent de souche, des politiciens souverainistes, SILENCE.
    Aucun communiqués de soutien, de dénonciation, de contre partie, RIEN, que le SILENCE.
    Pourtant, combien de Francais ressentent le besoin de se manifester comme le font les Corses.
    Mais SILENCE de ceux qui devraient, de ceux qui ont le DEVOIR de SAUVER la FRANCE….
    Mais je ne désespère pas de voir des étincelles mettrent le FEU….

  • kebir50 , 28 décembre 2015 @ 13 h 15 min

    On connaissait depuis longtemps leur penchant, et l’expression “va te faire empapaouter par les grecs”. Ils légalisent la situation. Comme s’il n’y avait pas plus urgent à régler. Pauvre humanité !!

Comments are closed.