“Etat chrétien” : blague belge ou grosse manip’ ?

Blague belge ou opération de manipulation visant à mettre dans le même sac le christianisme et l’islam (auprès du public européen sécularisé) et à justifier les massacres de l’Etat islamique (auprès des musulmans) ? Le Parisien ne trouve rien d’étrange à ces inscriptions délirantes :

“L’Etat Chrétien va venger nos frères tombés lors des attentats (…) Aucune mosquée, aucun commerce ne seront à l’abri (…) vos frères seront égorgés comme des cochons et crucifiés comme notre Seigneur”. Ce sont les menaces inscrites dans une lettre adressée par un mystérieux “Etat Chrétien” à trois mosquée de Molenbeek (Belgique), commune de l’agglomération bruxelloise d’où le terroriste le plus recherché d’Europe, Salah Abdeslam, est originaire.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Laurent Trededan , 28 novembre 2015 @ 15 h 05 min

    En effet n’oublions pas un certain Dieu chrétien, un Allah, un Krishna, celui des étoiles pour les indiens Hopi, le serpent à plumes chez les mayas, le BILLET VERT pour d’autres Et le gouvernement Américain qui ne veut pas déclassifier les dossiers OVNI bref, le bordel.
    Pendant ce temps-là les fabriques d’armes tournent à plein régime. “L’huitre et les plaideurs ” est toujours d’actualité.

  • Tonio , 28 novembre 2015 @ 16 h 48 min

    Et c’était une blagounette d’un du peuple élu ?

  • Gisèle , 28 novembre 2015 @ 22 h 07 min

    L’Eglise est Une , Sainte , Catholique , et Apostolique . L’universalité ne peut fonctionner qu’à partir de ces trois notions .
    Toute autre composante privée de l’une d’elles ou de deux est vouée aux dérives .

  • Athéna , 29 novembre 2015 @ 15 h 10 min

    Peuple élu par qui ????????

Comments are closed.