42 000 chômeurs de plus rien qu’en octobre, Myriam El Khomri appelle à la “prudence” (sic)

Il n’y a jamais eu autant de chômeur en France. Fin octobre, il y avait 3 589 800 demandeurs d’emploi, soit 42 000 de plus qu’en septembre. Le ministre du Travail, Myriam El Khomri, a appelé ce jeudi soir à la prudence à la lecture de ces chiffres. “Ces chiffres ne sont pas satisfaisants, mais ils doivent être regardés avec beaucoup de prudence (…) Ces chiffres doivent vraiment être analysés dans la durée et en tendance”, a-t-elle expliqué :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JMT , 28 novembre 2015 @ 9 h 31 min

    En France, quand il y a 3,6 millions de chômeurs de catégorie A, il y autour de 10 millions de chômeurs/érésaistes/préretraités/exclus divers pour une population totale en état de travailler de 35 millions environ.(Je suis moins précis que Myriam Machin, mais on n’en est plus là)

    C’est absolument catastrophique!

    Sachez mes chers amis que le plein emploi est naturel. Les populations font toujours ce qu’il faut pour que chacun gagne sa croûte en participant à la production. Le chômage n’apparaît que si l’on taxe et réglemente excessivement l’activité. En clair : si l’État empêche les gens de travailler.

    Il suffirait de desserrer l’étreinte étatique pour que ça reparte (une dizaine de pays l’on fait récemment avec succès).

    Pourquoi notre gouvernement s’y refuse-t-il obstinément (et pourquoi les gouvernements précédents aussi?)

    Pour plus de détails http://www.revolutiondemocratique.com

  • delaye , 28 novembre 2015 @ 10 h 04 min

    à Pupuce +++++++++++++++

  • delaye , 28 novembre 2015 @ 10 h 12 min

    Plus il y a d’assistanat, plus il y a de chômage. Pour les vrais chômeurs, les chiffres sont totalement trafiqués; les socialos ont fait du chômage une usine en pleine progression.

  • westie51 , 28 novembre 2015 @ 11 h 26 min

    Alors un conseil à cette pseudo ministre payée à branler les pattes de mouches :

    “Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l’atteindre” ; les socialistes, forcément, choisissent toujours la médiocrité !

  • penelope , 28 novembre 2015 @ 11 h 57 min

    et il y en aura beaucoup plus et de plus en plus,car les immigrés qui pour l’instant ne sont pas chômeurs mais assistés,le deviendront s’ils sont régularisés;cela fera quelques milliers de plus;j’aimerais être face à face avec ceux qui prétendent que c’est un bien pour nous;qu’ils s’expliquent comment ils voient le problème qui n’en est pas un pour eux.

  • moana83 , 28 novembre 2015 @ 12 h 24 min

    Avec la ministre de la culture, elles font un concours de conneries et d’incompétences …..

  • baldag , 28 novembre 2015 @ 16 h 06 min

    La prudence serait de se débarrasser de ce gouvernement et de cette soit-disant ministre répondant au doux nom de Komry!

Comments are closed.