Noël Mamère prétend que l’intellectuel païen Alain de Benoist veut rechristianiser l’Europe…

Sur le blog d’Elements :

“Deux mois après la sortie du Suicide Français, Noël Mamère a voulu dégonfler la « baudruche Zemmour ». Vaste programme. En tournée dans les médias, et sur France Inter notamment, face à la journaliste Léa Salamé, le maire de Bègles s’est dégonflé tout seul. Que le député écologiste n’ait pas trouvé le temps d’écrire son livre Contre Zemmour, réponse au Suicide français, c’est déjà passablement gênant, mais qu’il n’ait pas pris une demi-heure de son temps pour le lire, c’est une expérience inédite, déroutante. Entre deux sanglots sur la « victoire culturelle de la droite sur la société française », Noël Mamère a en effet dénoncé sur les ondes publiques les méfaits du « Groupe de recherche et d’études pour l’Europe chrétienne d’Alain de Benoist » qui dans l’ombre « forge » «depuis le 6 mai 1968 » le récit d’une France forcément « néo réac ».

Horreur : derrière le masque d’Eric Zemmour, Alain de Benoist le chantre de l’Europe chrétienne ! L’auteur de Comment peut-on être païen, Alain de Benoist a failli tomber de son chêne quand on lui a rapporté le propos. Il va bien, mais le coup n’est pas passé loin…”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Reader , 28 novembre 2014 @ 16 h 12 min

    Et même encore qu’Alain de Benoist veuille rechristianiser l’Europe, qu’est-ce ça peut lui foutre à ce dégénéré islamo-gauchiste ?

    De quoi je me mêle…

  • judel , 28 novembre 2014 @ 17 h 06 min

    couché mamère……..

  • Le Nouveau Croisé , 28 novembre 2014 @ 17 h 34 min

    Qui êtes-vous pour menacer ainsi d’attendre dans la rue ?
    Une baudruche qui se dégonflera à la vue d’un mec avec un 357 court au poing !

  • Catholique & Français , 28 novembre 2014 @ 18 h 23 min

    T’inquiètes pas, bonhomme ! Sois patient ! On va te retrouver et s’occuper de toi, “dans la rue”, comme tu dis ! Pour l’instant on cause tranquillement, entre gentlemen et restes poli, y-a des dames ici !

  • Catholique & Français , 28 novembre 2014 @ 18 h 29 min

    P.S. : évidemment, cher “Nouveau Croisé”, c’est à notre ami “lionel” que s’adresse ma petite bafouille et non à vous. Pas besoin de 357, un bon coup de poing dans la gu..le suffira à remettre la zozo sur le “droit” chemin !

  • patrhaut , 29 novembre 2014 @ 15 h 54 min

    Puisse Dutrueil ne pas prendre le prétexte de cet article pour nous (re)faire encore un topo sur le paganisme…

  • polémarque , 29 novembre 2014 @ 19 h 06 min

    L’antifa de base adepte des coups dans le dos et du combat à dix contre un se fait appeler “Lionel” pour faire le lion et éructe comme un roquet protégé par les barbouzes de Valls.

Comments are closed.