Nicolas Hulot : “Il faut soulager la fiscalité du travail pour la reporter sur la pollution”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 27 novembre 2014 @ 11 h 08 min

    Il pourrait aller dire ça aux Chinois d’abord !

  • Pascal , 27 novembre 2014 @ 11 h 55 min

    Vive la gabelle écolo !

  • PG , 27 novembre 2014 @ 21 h 07 min

    Non c’est très intelligent.
    C’était la thèse de Schuller, le fondateur de Loréal et le père de Mme Bettencourt : l’énergie est rare et chère et il vaut mieux la taxer que taxer le travail et les bénéfices. Cela réduira la pollution et boostera le progrès technique.
    Le problème est qu’avec la gauche écolo, nous aurons les deux fiscalités : sur le travail et sur l’énergie ce qui est déjà en grande partie le cas.

  • remigius , 27 novembre 2014 @ 22 h 39 min

    A côté de la plaque ce Hulot !
    Quand est-ce qu’on supprimera ce mouvement d’agitateurs d’épouvantails, de brasseurs de courants d’air, ainsi que le ministère qui va avec et qui nous coûte si cher ?

  • montecristo , 28 novembre 2014 @ 10 h 24 min

    Voilà le genre de question, de la part des Journalopes, qui me hérisse !
    Par exemple : “Est ce que Ségolène Royal est une bonne Ministre de l’Ecologie ? ”
    Même si elle est mauvaise … ce crétin de Calvi croit-il sérieusement que son interlocuteur va répondre ?
    Pour le reste, on est bien obligé de dire que Hulot a raison … mais quand on est un ancien scout qui se réclame de Hollande pour délivrer ce genre de message … sous un titre aussi “ronflant” … malheureusement … ça passe moins bien.

  • penelope , 28 novembre 2014 @ 11 h 36 min

    ce monsieur enfourche son dada chaque fois qu’il en à l’occasion,il ne pense qu’à cela sans savoir vraiment comment il faut faire,il demande à boucher un trou pour en ouvrir un autre,tout le monde est conscient de la pollution et du réchauffement du surtout au modernisme actuelle que tout le monde accepte parce que cela facilite la vie;lui même voyage beaucoup,il se déplace en avion,kérozène,pollution réchauffement mais selon ces gens eux doivent le faire pour pouvoir faire prendre conscience aux hommes de ce problème;la France n’est pas la seule et la plus concernée par se problème,pourquoi toujours nous culpabiliser;qu’ils s’en prennent à ceux qui envoient les satellites et les fusées qui par leur composition trouble beaucoup l’atmosphère que par ce qui se passe sur terre;en parole ils sont tous très capables mais les vrais réglements de ces problèmes comment faire?De l’argent à quitter aux uns uns pour donner aux autres et puis?

  • ABC , 28 novembre 2014 @ 14 h 09 min

    Tiens ! Il est encore là …..celui-là….l’imposteur !

Comments are closed.