Ce mardi 26 novembre 2013 vers 19h30 la vaillante police de Bruxelles, sans peur et sans reproche, a déporté au poste d’honnêtes citoyens pacifiques, silencieux, ne troublant aucunement l’ordre public, parce qu’ils avaient commis le crime odieux d’être devant le parlement fédéral à Bruxelles.
Rue de la loi, trente citoyens ont été encerclés et gardés par cinquante policiers, parqués face aux grilles du parc de Bruxelles, lieu de mémoire des combats pour la liberté, menottés mains dans le dos par des liens en plastique comme de dangereux terroristes menaçant la sécurité de nos honnêtes sénateurs qui ne veulent que du bien aux enfants de ce pays.
Ces dangereux terroristes avaient commis le crime de penser que l’eut-nazie d’enfants sans défense était non seulement un homicide avec préméditation mais
un crime contre l’humanité.
Les courageux sénateurs patriotes délibéraient dans l’enceinte sénatoriale pendant que leurs limousines de luxe avec chauffeur les attendaient dans la cour du sénat. Il eut été indécent que les valeureux sénateurs puissent apercevoir en sortant du palais de la nation que des citoyens électeurs les regardaient. Cachez ce sein que je ne saurais voir.
Les dangereux terroristes menaçant la sécurité publique ont donc été déportés, sans autre procès, dans dans trois fourgons cellulaires vers le dépôt pour fichage, poursuites, et sanctions ultérieures si possible.
VIVE LA LIBERTÉ !
VIVE NOS ENFANTS VIVANTS !
Shimon L.
Témoin oculaire.
18 Comments
Comments are closed.