Zapping : Un crédit d’impôt pour les syndicats, les CRS et Notre-Dame-des-Landes, fillonisme inconscient, vote again, les vaches à lait dans la rue…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 novembre 2012 @ 22 h 56 min

    J’ai lu “” même les CRS en ont marre de … “” sauf que … comme en 68 les journalistes sont des gros nuls !! Ce ne sont pas des CRS qui sont des policiers mais des GENDARMES MOBILES qui sont des soldats .
    Bande jaune sur le casque oblige !
    Et dimanche , un convoi de GENDARMES MOBILES descendait l’autoroute de Paris vers Nantes .

  • lazare , 28 novembre 2012 @ 12 h 58 min

    Gisèle,

    ce sont des militaires de la Gendarmerie Nationale, ( pas des soldats, mot qui fait penser à bidasse) !!!

    et ce n’est pas à la bande jaune qu’ils sont reconnaissables, mais au bleu et noir de leur tenue, ces bandes sont spécifiques pour désigner les grades et fonctions …..

    seule la “grenade”, un des emblèmes de notre arme est spécifique de cette branche de la gendarmerie, la gendarmerie mobile dans les cas de maintien ou rétablissement de l’ordre….

    vous confondez avec les bandes jaunes sur leurs képis, qui sont blanches pour la gendarmerie départementale, et rouges pour la garde républicaine …. les bandes bleues sont réservées aux adjoints de sécurité gendarmerie sous contrat de 5 ans

    voilà quelques précisions…

    il y a aussi d’autres différences vestimentaires et de boucliers ou autres effets afférents à l’uniforme “”tenue 4 S “” mai c’est un peu fastidieux , je pourrais vous en écrire quelques pages ….

    cordialement;

    patrick

  • Gisèle , 28 novembre 2012 @ 14 h 18 min

    Merci pour ces autres détails . La gendarmerie est sous la tutelle du Ministère de l’armée non ? (Je m’étais mal expliquée ) et les CRS le Ministère de lintérieur ? Mon mari était CRS .Une vie de famille très perturbée … Il était furieux quand il entendait les journalistes de gauche déverser leur désinformation , ce qui a guère changé …
    Bien cordialement aussi ! Bon courage !

  • TRIVIDIC , 28 novembre 2012 @ 18 h 33 min

    Je ne suis pas de gauche mais une chose est certaine le nouvel aéroport aura un coût ,non des moindres ,et sera payé comme à l’accoutumé par les contribuables (les éternels plumés).

    J’ose espérer que les verts (que je n’aime pas du tout habituellement) tiendront bon, n’ont pour les petits oiseaux en ce qui me concerne mais pour le pognon.

    Combien nos élus auront-ils empoché pour que perdure une telle sottise ?

Comments are closed.