Et si LREM tentait de gagner la présidentielle 2022 en donnant le droit de vote aux 16-18 ans ?

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 27 octobre 2021 @ 13 h 00 min

    Notons au passage l’immondice supplémentaire pour tenter de faire passer la pilule de cyanure : “la majorité pénale”… Du pur “en même temps”.
    Faire voter les gamins lobotomisés par l’Ed Nat, majoritairement gaucho-compatible, pour le miroir aux alouettes du Progrès à la yankee.
    Et donner un os aux victimes fachos des sauvageons…

    Pauvre Macron… Du goudron et des plumes.

  • Coquant , 27 octobre 2021 @ 14 h 39 min

    Une personne est responsable et adulte quand elle est capable de subvenir seule à ses propres besoins.

  • champar , 27 octobre 2021 @ 15 h 34 min

    Le dernier qui a fait ce genre de bêtise en abaissant l’âge de la majorité de 21 ans à 18 ans, c’est Giscard, en conséquence cette population a voté contre lui et c’est Mitterrand qui est passé.
    Les cornichons comptez-vous !

  • Dupin , 27 octobre 2021 @ 17 h 54 min

    Cela ne m’étonne pas de LREM, la République En Merdée est prête à toutes les bassesses électorales auprès des adolescents, pour les faire voter!!! Plus le cheptel sera grand, plus il y aura de Macrons de Panurge dans la bergerie !!!

  • Robert Jordan , 29 octobre 2021 @ 10 h 02 min

    Ils feront tout pour rester en place, y compris par l’illégalité et le vol des élections. Les voyous ne s’embarrassent pas de la loi ou de la bonne conscience.

  • De Néhou , 29 octobre 2021 @ 10 h 07 min

    Les gens au pouvoir actuellement s’affoler à cause de Monsieur Zémmour, ainsi cette proposition qui vient de cerveaux hautement tordus savent parfaitement bien que toutes les grandes familles Arabes et Africaines musulmanes vont pousser
    ( manipuler surtout ), leur enfants à voter pour Monsieur Macron. D’ici le mois d’avril 2022 ce Monsieur peut faire encore énormément de mal. Ces gens n’ont, en aucune façon, pour vocation le bonheur de l’humour, c’est même tout-à-fait le contraire….

  • De Néhou , 29 octobre 2021 @ 10 h 11 min

    Récup latif : ” Les gens au pouvoir s’affolent ” Et, ” Pour vocation le bonheur de l’homme ” (Et non le bonheur de l’humour)

Comments are closed.