Louis Aliot : «Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane»

Dimanche 26 octobre, Maxime Switek recevait Louis Aliot, vice-président du Front National. Il l’a notamment interrogé sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses fonctions par le parti :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 28 octobre 2014 @ 18 h 43 min

    N’importe quoi, et comment allez vous faire pour les mettre dehors sans le FN? Avec Hollande? Avec Sarkozy? Avec Juppé? Avec Mélenchon? Si vous voulez vraiment les mettre dehors, ALLEZ VOTER comme en 2012!!!

  • PG , 28 octobre 2014 @ 20 h 10 min

    Il en pense la chose suivante, PG, cher Alain l’anonyme :
    quand un homme politique parle aux électeurs français, il ne trie pas ses auditeurs.
    On avait reproché à F. MITTERRAND d’avoir eu les voix de Tixier Vignancourt au 2ème tour de 1965 face à De Gaulle ou en 1974 face à Giscard, puis en 1981 surtout : il répondait qu’en démocratie nul ne peut choisir ses électeurs.
    Il y a des électeurs de culture musulmane qui souffrent de la dégradation de l’école, du gender à l’école, de l’insécurité dans les écoles et leur quartier, et qui votent FN. Farida BELGHOUL que le petit monde catho bien propret de la MPT a lâché avant de tout lâcher sur le mariage gay, est de culture musulmane, mais elle est aussi de culture française. Et quand on l’entend parler, on entend une langue française mieux parlée que celle de Mme de la Rochère, sympathique et gentillette, mais qui anonne des phrases écrites par d’autres sur des scénarios écrits par des agences de com et des cellules de crise payés par on ne sait qui……
    Ce n’est pas le FN qui les a rendu musulmans, ces Français musulmans, c’est l’UMP qui les a fait venir.
    Ce n’est pas Louis ALIOT qui a laissé tombre les harkis, français musulmans qui avaient choisi la France ; ce n’est pas non plus les catholiques de France et leur clergé qui se sont beaucoup préoccupés de ces Français musulmans fidèles à la France.
    Ce n’est pas le FN qui a élaboré la doctrine pseudo catholique du clergé relativiste selon laquelle il ne faut pas convertir les musulmans.
    Ce n’est pas Louis ALIOT qui est philo musulman, lui dont la famille est d’origine rapatriée.
    Le FN lutte suffisamment contre l’islamisation de la France, que ne souhaitent pas tous les musulmans, ceux qui travaillent, paient leurs impôts et donnent une éducation à leurs enfants (ils existent il suffit de le voir dans les entreprises) pour ne pas avoir à recevoir de leçons de gens de droite qui font les pharisiens le concernant, mais qui ne sont pas écoeurés à l’idée de voter, revoter et rerevoter UMP en 1995, 2002 2007 et sans doute en 2017, comme si rien de ce qu’ils reprochent au FN n’était pas issu des politiques menées depuis 1958 par la droite gaulliste et ses alliés centristes, voire la gauche : KOUCHNER le philomusulman partisan du mariage gay et de l’euthanasie, c’est SARKOZY-gender qui l’avait nommé au Quai d’Orsay ou c’est Louis ALIOT ?
    Il faut cesser ces querelles de la paille du FN quand les poutres du monde catholique conservateurs sont géantes : l’échec de la MPT le démontre amplement. A trop se frotter à l’UMP-immigration, est-on légitime pour ensuite relever une phrase et en faire une glose.
    Question que je pose à Eric MARTIN, qui fera voter SARKO ou Juppé en 2017, comme en 2012.

  • alain , 28 octobre 2014 @ 20 h 11 min

    Normalisation définitive du Front Normalisé en vue de 2017 ?

    Un intervenant sur un autre site a écrit « Le plus marrant (enfin ça serait marrant si on n’était pas dans une situation tragique) c’est le choix du timing pour les dirigeants du FN.

    C’est au moment où l’actualité internationale conduit les gens à vomir l’islam à tour de bras (Etat Islamique, terrorisme etc…) que le FN se met à sucer des babouches au grand jour. »

    Cette intervention m’a fait réfléchir .

    J’ajoute que c’est :

    au moment où parallèlement aux débordements islamistes à l’extérieur (merci de tout cœur pour votre aide hebdomadaire les gars !)

    et où sur le plan intérieur le livre de Zemmour explose tous les compteurs de vente, d’audience etc,

    Au moment où l’opinion se « radicalise » sur des thèmes identitaires.

    Au moment où on a droit un à deux égorgements télévisuels hebdomadaires relayés par les télés du monde entier.

    Au moment où surtout divers califes auto-proclamés nous jouent les commissaires priseurs du terrorisme :

    « J’appelle au nom d’Allah le tout puissant, que son nom soit béni, tous les musulmans à se faire un de ces chiens d’occidentaux particulièrement un de ces chiens de Français par tous les moyens »

    A ma droite j’ai Mohamed avec son couteau

    A ma gauche j’ai Ali avec sa pince monseigneur

    Ah au fond de la salle j’ai Moktar avec sa tronçonneuse

    Au téléphone on me dit que Rachid propose d’utiliser son camion

    C’est à ce moment précis que la direction du FN dans son ensemble effectue un virage public à 180° sur les questions migratoires et musulmanes.

    Je ne vous parle pas de l’hallucinante et symptomatique affaire du minable simplet du Neuf Trois, élu municipal converti à l’Islam, j’y reviendrai dans un autre papier.

    Je vous parle des « poids lourd médiatiques » du Front Normalisé : Marine (la présidente), Alliot (le compagnon de la présidente), Philippot (le Vice-Président du FN), Collard la star des plateaux télévisés, Rochedy (le patron du FNJ), son successeur dont j’ai oublié le nom car il est transparent et n’a pas imprimé dans mon cerveau.

    Pour aller vite tous ces gens sont passé comme par un coup de baguette magique de « on arrive, ils se barrent » à « Le Front National s’adresse à tous les français, nos compatriotes musulmans sont des français comme les autres, la religion est une affaire privée » et variantes du même tonneau.

    Ce chœur des vierges (ex)patriotiques dans les médias ne traduit en fait que la cristallisation d’une lente dérive des positions initiales du Front qui s’est récemment accélérée.

    Pour la description de la dite dérive, lisez l’article de Christine sur le sujet.

    Un certain nombre d’entre vous ici et ailleurs se disent « j’hallucine » « mais pourquoi » « ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » « ah les cons «, « on est maudit »

    Je vous livre une piste qui vaut ce qu’elle vaut.

    La direction du Front Normalisé sent le picotin du pouvoir. En tout ou soyons plus réaliste en partie.

    Voiture de fonction, gyrophares, motards, gardes républicains qui saluent, préfets qui vous accueillent au bas du train ou de l’avion etc

    Vu le merdier dans lequel on est, vue la montée des exaspérations, des frustrations au sein des indigènes, des « souchiens » que nous sommes .

    Vu la haine sourde et le ressentiment croissant qui s’accumule parmi les « sans-dents » et les illettré(e)s contre nos oligarques et leurs valets des médias et de la justice notamment.

    Peut-être que des gens sérieux et de poids ont pris contact et donné et demandé des « assurances » pour 2017 au cas où il faudrait monter une opération d’urgence, style paratonnerre pour sauver le système (les places et les sous qui vont avec).

    Peut être que certains de ces gens sérieux et responsables appartiendraient par exemple au club Le Siècle ( pour plus d’informations lire le livre d’Emmanuel Ratier chez Facta),

    Certains intermédiaires pourraient être des Enarques camarades de promotion de Philippot, l’Enarque tombé du ciel qui est passé en une journée d’adhérent à vice-président du Front, une sorte de Chaban-Delmas moderne qui lui était passé en une seule journée de sous-lieutenant à général.

    Dans cette hypothèse des gages sérieux auraient pu être exigés de la direction du Front.

    Poser un tel débat « identitaire » » substantialiste » un mois avant le congrès de Novembre permet d’identifier les récalcitrants à la nouvelle ligne .

    Parallèlement un questionnaire est envoyé aux adhérents du Front pour savoir ce qu’ils pensent sur divers sujets dont celui d’un changement de nom du FN.

    Rien de plus démocratique n’est-ce pas ? Sauf que c’est la version moderne de la « bio » communiste.

    Qu’est ce qui se passe si vous ne partagez pas les nouvelles marottes de votre présidente et de ses conseillers ?

    Après le congrès et dépouillement du questionnaire, Supermarine et Loulou La purge ont 2 ans pour transformer le FN en Front Normalisé Systémo-compatible.

    Le non renouvellement de carte c’est aussi un vieux truc communiste. Sous Staline c’était la porte d’entrée du Goulag.

    Ce serait la version mariniste de la « politique des Cent Fleurs » de Mao Tsé Toung

  • alain , 28 octobre 2014 @ 20 h 15 min

    je suis d’accord avec vous pas de prime à l’enfumage

  • Monsieur T , 28 octobre 2014 @ 20 h 23 min

    Ouais allez voter! Marine 2012, Marine 2017, Marine 2022, Marion-Maréchal 2027, Marion-Maréchal 2032, par contre en 2037 les élections seront supprimés, ainsi en aura décidé l’émir Abdallah Al Firansi vainqueur de la présidentielle 2032 face à l’islamiste modéré Moustapha Dupont.
    Marre de ces français qui veulent crever submerger par l’envahisseur et qui espèrent renverser la situation uniquement par le vote, bonne excuse pour ne rien faire d’autre que de soulager une heure sa colère tous les 5 ans, ça fait 40 ans que ça dure…

  • PG , 28 octobre 2014 @ 23 h 47 min

    JM LP avait raison de souligner le racisme de type biologique et typiquement hegelien et Nlle droite des gens comme P. VIAL et ceux du réseau Issu du GRECE qui a tenté de s’emparer du FN en utilisant B. MEGRET, en grande partie certainement contre son grè.
    Ils l’ont ensuite laissé tomber quand cela n’a pas marché.
    Marine LE PEN a raison de souligner que l’on peut adhérer à la nation française si on en accepte les valeurs : la France n’est pas officiellement un pays de religion d’état, et heureusement, au vu de ce qu’est l’Eglise de France et son épiscopat incapable d’être seulement clairement et totalement anti TAUBIRA.
    C’est toute la question : quand 5 % seulement des Français sont encore pratiquants chaque dimanche et pour la plupart d’entre eux, dans un cadre intellectuel de valeurs évangéliques démocrate chrétiennes, c’est à dire progressistes de gauche, il est difficile pour quiconque de mener à la fois un combat de rechristianisation, contre l’Eglise de France et 80 % de son épiscopat, et un combat contre l’immigration.
    Il est déjà miraculeux que le FN puisse avoir fait de l’immigration et de la souveraineté de la France un enjeu politique central, avec de plus la question sociale, celle de la place des classes moyennes et de leur avenir.
    Que certains ici se pensent tellement intelligents et supérieurs aux Le Pen pour imaginer que eux auraient fait mieux parce qu”’autrement” est très pittoresque, mais cela n’est guère crédible que dans un salon de petit bourgeois crispé sur un passé mythifié, c’est réécrit à la lumière de la frustration.

    L’avenir de la France passe par le maintien des valeurs chrétiennes de la France, ce qui suppose de retrouver une souveraineté et de résoudre l’immense problème démographique de 10 à 15 millions de ”Français”, ayant la nationalité française et une dynamique démographique qui fait que dans 20 à 25 ans les naissances d’origine ”allogènes”, quoique de nationalité française seront de l’ordre de 40 % de la natalité française. Les valeurs chrétiennes ne survivront pas dans la théorie, mais par un contrôle retrouvé de la composition de notre population

    Cela les Le Pen, depuis le père et ensuite, l’ont tjrs dit et annoncé. Nous commençons à le vivre et donc, il faut commencer par stopper l’immigration de peuplement clandestine, pour pouvoir ensuite régler le sujet du poids de l’islam.
    Je vous rappelle, à vous qui jouez les sycophantes droitiers et preux paladin de l’Occident Chrétien, que Marine Le Pen avait parlé d’occupation à propos des prières de rue, et qu’elle fait l’objet de poursuites judiciaires pour cela. Son islamisme supposé ou son philo islamisme est donc du bidonnage.

    C’est le dernier thème lancé par la cellule d’argumentaire UMP formée de qq journalistes mercenaires de droite travaillant dans le groupe DASSAULT : après le socialisme du FN, son ralliement à l’homosexualisme, voilà maintenant son ralliement à l’Islam.

    Tout cela pour nous préparer à faire élire JUPPE ou SARKOZY.

    En faisant en sorte que de multiples rumeurs plus une candidature de diversion droitière du style P de Villiers, toujours absent mas pas enterré et n’ayant pas renoncé à céder à certaines sirènes (après les financements anglais durant deux européennes et une présidentielle, l’argent russe fera très bien l’affaire) , fasse baisser le niveau électoral de Marine Le Pen.

    Ceci pour permettre une énième fois au duopole UMP PS d’avoir ses deux candidats au second tour afin de pour nous re (sur)jouer la fausse comédie de la fausse différence droite-gauche, CUC contre MPT Taubira, Immigration maîtrisée, contre immigration sous contrôle, éducation de la différence contre gender de Sarkozy-Chatel, etc… etc…..

    Si certains naïfs tombent dans ce piège régulièrement, il est inutile que qq aigris se donnent ici le rôle de gardiens du temple de la droite nationale, pour aboutir à ce résultat concret, le tout sur fond de fausses analyses et de propos tronqués. Eux ont une solution magique, qui leur donnent le devoir de critiquer le Fn par le poids de leur compréhension ultime et supérieure des grands principes, mais ils se montrent malheureusement incapables de la mettre en oeuvre politiquement et de la faire partager en dehors de qq lieux tellement convaincus qu’ils ne savent que dire aux Franças qui soit crédible et mobilisateur.
    Les prêcheurs de Croisades qui ne partent jamais en croisade que dans leurs têtes ressemblent à ce chevalier à la triste figure que fut Don Quichotte, un chevalier tellement projeté dans l’idéal qu’il attaquait les moulins à vent.
    Dans un roman.
    Ici nous avons l’attaque du moulin à paroles : le vent souffle, mais les ailes ne tournent pas. Les Français sont il est vrai tellement c….. de ne pas comprendre ce qu’on leur explique plus au catéchisme où de toute façon ils ne vont plus, y compris dans l’enseignement catholique……….
    Retour au réel requis, svp.

  • PG , 28 octobre 2014 @ 23 h 59 min

    Vous venez de lâcher un aveu : vous rédigez ici des ”papiers” dans vos commentaires. Quel tarif ? A la ligne ou au mot ?
    Vous apportez, il est vrai, des preuves bigrement massives : le FN est une émanation du Bnaï Brith, de Bilderberg et du Siècle réunis. Cette accumulation a une force de démonstration magistrale, par l’ensemble des procédés de l’amalgame, de la fausse symétrie et du syllogisme qu’elle concentre.

    Il faut donc en faire rationnellement notre ennemi prioritaire.
    Mais de qui est-il l’ennemi ? De vos amis ! qui sont-ils et à quoi êtes-vous soumis ?

Comments are closed.