Cumul des mandats : Aymeric Carron VS Najat Vallaud-Belkacem

Samedi soir dans “On n’est pas couché”, Aymeric Caron pointe l’incohérence qui existe entre les discours de Najat Vallaud-Belkacem et ses actes en matière de non-cumul des mandats tandis que la ministre tente, sans succès et assez piteusement, de se justifier :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 27 octobre 2014 @ 13 h 37 min

    Aux dernières municipales Delbarre a été évincé par un dissident socialiste DVG !

    Dunkerque : une ville qui a été administrée par un ultra-cumulard ! Video

    http://mairesdunord.fr/2014/03/21/dunkerque-une-ville-administree-par-un-ultra-cumulard/

  • carolo85 , 28 octobre 2014 @ 8 h 49 min

    Bibiche s’est lourdement fait prendre dans les phares de la voiture de Caron, il y a longtemps qu’elle aurait du laisser sa place et se préoccuper du sort des français à plein temps. Pour une fois, merci Aymeric.

  • fred80 , 28 octobre 2014 @ 10 h 28 min

    La girouette tourne dans le sens du vent de l'”h”istoire. Bien conçue elle indique ce que l’on décide de montrer. Ce n’est qu’un rapport de surface d’exposition. Il suffit d’ajouter ou de retirer (c’est selon) de la tôle ‘des caches) pour designer au petit peuple à peu prés n’importe quelle direction en partant du vent de l’Histoire.
    Il fut savoir que Dame Nature s’en moque, & pousse les graines là où elles doivent aller, même si la flèche de la girouette indique le contraire.

    En résumé mouillons notre index pour connaitre la direction de l’Histoire, avant qu’une loi moribonde réglemente l’amputation. Bon il reste d’autres doigts….

  • jeanluc , 28 octobre 2014 @ 10 h 56 min

    Pas difficile de moucher, cette imbécile, elle a un Q.I. d’huître. Elle ne doit son poste qu’à ses relations familiales (celles de la famille Vallaud) et à son état de beurette emblématique). En dehors de ses phrases toutes faites et pré-pensées par d’autres, elle est incapable de dire quoi que ce soit. On remarquera que le collabo dhimmi de la pire espèce qu’est Caron ne l’a pas attaquée sur l’autorisation des accompagnatrices mahométanes prosélytes dans les sorties scolaires qui pose un vrai problème de fond, ni sur sa double-nationalité et sa présence dans le Conseil Privé du roi du Maroc, présence avérée par le site officiel marocain du Conseil. Or on ne peut servir deux maîtres.

  • penelope , 28 octobre 2014 @ 11 h 39 min

    NVB a des principes pour le non cumul,c’est bien mais à condition que cela ne la concerne pas;car si elle est ministre de l’éducation depuis peu,elle était déjà ministre auparavant,donc contre le cumul des mandant,elle n’aurait pas dû se présenter dans les municipales;comment croire tous ses politicards qui se moquent du monde et tournent les choses à leur avantage tout en donnant des leçons de toutes sortes aux autres,oui,ceux qui disent tous pourris,je commence à les soutenir.

  • CLOVIS , 28 octobre 2014 @ 17 h 07 min

    Le cheval de troie

  • montecristo , 28 octobre 2014 @ 18 h 14 min

    Quand on connait les arabes et les arguments qu’ils avancent quand ils se sentent pris au piège … on se dit qu’elle n’est pas encore bien empreinte de la logique cartésienne française.
    Elle est indéniablement arabe !

Comments are closed.