«Mariage» homosexuel : BFM TV pris en flagrant délit de projet de reportage orienté

Voici le message laissé par Alice Weil, journaliste à BFM TV (une chaîne du groupe NextRadioTV que préside Alain Weil), sur la page Facebook du Centre LGBT de Nantes :

Et le blogueur Koz de commenter sur Facebook :

Bonjour, vous voulez un reportage qui aille bien dans le sens pré-déterminé ? Un reportage objectif et pas téléphoné du tout qui démontre comme tout va bien dans les familles [homoparentales] et comme les enfants y sont heureux ?

Eh bien il vous suffit, comme d’hab, de poser la conclusion avant de commencer à chercher, et de demander à un groupement militant de présélectionner les candidats au reportage qui, comme par magie, vous tiendront le discours bien rodé qui va bien.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard , 27 octobre 2012 @ 18 h 27 min

    Si vous ne trouvez pas ce couple idéal il suffit de vous rendre autour de certaines vespasiennes qui existent encore ou certains lieux de rendez vous pour homos. C’est là qu’ils se rencontrent !

  • hector galb. , 27 octobre 2012 @ 20 h 06 min
  • Goupille , 27 octobre 2012 @ 23 h 02 min

    J’ai mieux, à trouver directement sur Google, dans mon Berry natal, hélas, à Assay (cela ne s’invente pas…) : La fistinière.

    Poètes, biches et âmes sensibles s’abstenir.

  • tirebouchon , 28 octobre 2012 @ 18 h 33 min

    Pas étonnant de voir la décadence de ce pays….grâce à des média comme BmF TV et ses acolytes
    peut-être que M. Alain Weil le boss n’est pas au courant de ce que fait Alice aux pays des homos….

  • bodol , 29 octobre 2012 @ 2 h 55 min

    C’est exactement ça la manipulation médiatique,organisée par de pseudos journalistes qui veulent avant tout plaire et être dans l’air du temps……ça rapporte davantage!

  • Delaye , 29 octobre 2012 @ 9 h 36 min

    Pourquoi la 1ère chaîne d’infos se gênerait-elle, vu l’exemple du président pour lequel le mariage n’a de valeur que pour les homos, lui-même n’ayant pas jugé utile d’épouser la mère de ses 4 enfants et ayant installé à l’Elysée, aux frais du contribuable, une femme mariée à un autre, en faisant donc la 1ère concubine de France? Femme richissime d’ailleurs, il doit ne pas aimer la richesse que chez les Français! Nous sommes la risée des pays étrangers, Dommage que Feydeau ne soit plus là!

  • jeanhaimard , 30 octobre 2012 @ 17 h 44 min

    1ere chiotte d infos tu rigoles 5à6 sujets merdiques passés en boucle sur 24h si t appelles ça de l info moi j appelle ça de la merdegauchique

Comments are closed.