Pour ou contre la théorie du genre ? Caroline de Haas VS Tugdual Derville

Une émission proposée par CNEWS et animée par Pascal Praud avec, pour débattre, Caroline de Haas (Osez le féminisme!) et Tugdual Derville (Alliance Vita) :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 28 septembre 2017 @ 9 h 43 min

    Le but poursuivi par ces féministes est bien l’effacement du père, et hélas, avec la complicité de politiciens véreux, elles -Ils risquent de voir leur projet aboutir.
    Le simulacre de mariage entre paires a ouvert la voie a la procréation médicale assistée que ce gouvernement adoptera certainement, viendra le temps ensuite de la gestation pour autrui pour répondre a des nécessité d’égalité entre paires.
    La fin des mondes, la dépravation a tous les niveaux, l’effacement des cultures et des identités, un monde de consommateurs voulu par nos véritables gouvernants, les francs maçons.

  • J. Elsé , 28 septembre 2017 @ 9 h 44 min

    Madame, avez-vous déjà observé des vaches, des taureaux ou des bœufs ? Il est certain, n’importe quel paysan vous le dira, que c’est parce que on donne des biberons aux vaches et des chiffons rouge aux taureaux qu’ils sont ce qu’ils sont… Et c’est aussi parce que les “journalistes” donnent la parole à n’importe qui que le ridicule devient un genre de théorie, d’ailleurs, à quand la “journée de la barbe” pour les femmes ? Un détail : dans mon enfance, les armes (jouets et vraies) étaient bannies dans ma famille pacifiste et non violente, mais si vous voulez une photo de mon bas-ventre, vous verrez que je suis un homme, que cela vous plaise ou pas et que cela ne m’a pas empêché de faire mon service militaire. Pour moi, votre “théorie” sert surtout à féminiser les hommes (ces salauds de mâles blancs) afin qu’il n’y ait plus de combattants pour empêcher l’islamisation de notre pays et vous êtes complice (consciente ou pas) de ces envahisseurs.

Comments are closed.