Quand NKM cible les cathos conservateurs

Paris. Décidément, Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, en veut aux cathos. Après avoir refusé de reconduire le maire sortant du 8e arrondissement François Lebel qu’elle juge en privé “homophobe et dangereux” (et qui s’apprête à monter une liste dissidente, comme en 2008 où il avait battu Pierre Lellouche, déjà investi par l’UMP), elle aurait dans le collimateur le maire du 6e arrondissement Jean-Pierre Lecoq, pourtant jugé indéboulonnable dans son arrondissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 27 septembre 2013 @ 22 h 53 min

    Oui c’est bien celà, ce qui se prépare à Paris, c’est un combat de cinglées !

  • François Desvignes , 28 septembre 2013 @ 4 h 15 min

    Aux cathos militants,
    Aux cathos de bonne volonté,
    Aux agnostiques paresseux et/ou jouisseurs,
    Aux athées prudents,
    Aux athées militants par fidélité républicaine,
    Aux idéologues de la haine de Dieu,
    Aux satanistes revendiqués,

    Il ne faut jamais se laisser piéger par le discours :

    1/ “catholique conservateur” est un oxymore.
    2/ Toute analyse fondée sur un fait erronné ou impossible est vouée à l’échec.

    1/”catholique conservateur” est un oxymore.

    Le catholicisme est par nature révolutionnaire puisque “contre le monde”: ilest contre l’ordre établi du Sanhédrin, il est pour la révolution permanente des âmes ,contre l’assoupissement de la chair, il met l’esprit au dessus d ela lettre, l’intention avant l’acte, s’oppose à la tradition quand elle est dans le temps (symboliquement sur terre), ne la sacralise que lorsqu’elle est au dessus et hors du temps (symboliquement dans les cieux) . Il est révolutionnaire en ce qu’il inverse en tout les vérités humainement terriennes ou terrestrement humaines, affirmant que la Charité est l’arme la plus destructrice, l’humilité la forme la plus accomplie de l’Intelligence, la Foi une folie plus raisonnable que la raison.

    Le catholicisme est révolutionnaire plus que par son idéologie, par ses actes car il est messianique, prosélyte et conquérant : ce n’est pas un système endogamique de type sémitique, ni attentiste de type bouddhiste. Il professe que sa Foi est morte sans les actes, que l’on reconnait un arbre à ses fruits, que la vocation de tout chrétien est d’enseigner et convertir les foules jusqu’aux extrémites du monde. Sa première eglise est l’Eglise combattante , celle sur terre, sa seconde ‘seulement) la souffrante au Purgatoire, sa troisème la plus haute (et aussi la plus lointaine), la Glorieuse dans les Cieux. Il faut donc considérer le catholicisme comme il se considère lui-même ie une force de vente de 2 milliards d’individus…en formation de combat.

    Il n’existe pas de catholique conservateur : il existe des catholiques militants et des chrétiens du porche ; des bouillants et des tièdes.

    Et la nature du catholicisme c’est d’être bouillant.
    Et révolutionnaire

    Le contrepied exact de la Doxa républicano-bobo

    2/ Tout fait faux ou impossible invalide le raisonnement.

    NKM évolue dans les ténèbres de son athéisme ; elle parle des catholiques, une race qu’elle ne prend même pas la peine de regarder, laissant à ses préjugés le soin de ses analyses.

    NKM est une sotte et une présomptueuse.

    Il est sot de juger ceux que l’on n’a pas pris la peine de connaitre et comprendre.

    Il est présomptueux de construire une élection sur une contre vérité : N.K.M. qui ne croit pas ne veut pas voir que la France chrétienne est catholique, et que Paris n’est pas au dessus de la France mais au centre de la France.

    Je pense que si nous devions donner un conseil amical de campagne à N.K.M. ce serait d’être beaucoup plus révolutionnaire et beaucoup moins “républicainement convenue”.

    C’est-à- dire si peu catholique et donc si peu française.

    N.K.M., la France vous prépare votre défaite

  • hermeneias , 28 septembre 2013 @ 8 h 58 min

    Vous confondez christianisme et islam F.Desvigne pour faire court !

    L’adhésion au christianisme , l’adhésion au Christ à son message et à l’Esprit-Saint , pour être réelle ne peut être que libre et personnelle. C’est totalement anti-totalitaire , complètement contraire à tous les petits tyrans , potentats , assumés ou masqués qui courent le monde avec leurs boniments , mensonges , violences…Pas la peine de chercher loin pour en trouver qui cumulent toutes ces belles qualités !
    Ce n’est donc pas “révolutionnaire” au sens habituel car c’est une contestation radicale de l’iniquité du monde et du mal agissant et prospérant sans vergogne.

    Et cette affirmation chrétienne historique et audible est profondément traditionnelle . C’est une Tradition vivante.

    Les chrétiens normalement savent , à la différence des juifs post chrétien et des musulmans , que le Christ n’est pas un “messie” quelconque politico-religieux .
    Cela n’empêche pas que les “nations” , même “chrétiennes” , peuvent et doivent parfois se battre pour leur vie en ce monde mais pas n’importe comment et en sachant que le Royaume n’EST PAS de ce monde.

    Le messianisme , islamique , communiste , ou judéo-maçonnique mondialiste , lui est une plaie toujours renaissante. Les messies et sous-messies pullulent mais n’ont rien à voir avec le christianisme( même si une partie du clergé a fait allégeance aux puissances du moment )

  • C.B. , 28 septembre 2013 @ 9 h 09 min

    “depuis que tu en as parlé”
    Je ne sais pas à qui cause ce citoyen, mais il a l’air de penser qu’on a un jour gardé les cochons ensemble.
    Quant à “c’est le mec du FN semble-t-il, mais personne ne le connait et le FN a Paris c’est une bonne blague”
    lire http://www.metronews.fr/paris/wallerand-de-saint-just-fn-salue-la-poussee-du-front-national-a-paris/mmia!55sSbBpARmvUA/
    (À ma connaissance, ni le JDD ni metronews ne sont des adeptes fanatiques du FN)
    Il me souvient qu’un dimanche de 2002, allant dépouiller un soir de scrutin, beaucoup ont entendu le tonnerre éclater quand on a su
    1- Chirac
    2- Le Pen
    3- Jospin
    tant c’était plié que Jospin allait succéder à Mitterrand.

  • C.B. , 28 septembre 2013 @ 9 h 14 min

    Au fait, quelle paroisse a-t-elle choisi à Paris pour s’y montrer dimanche après dimanche, cette fois-ci?
    (cf. “Soirée rock le vendredi, messe le dimanche”
    http://www.metronews.fr/paris/nkm-itineraire-d-une-fille-du-serail-devenue-animal-politique/mmhC!RIbryy8ajzgE6/)
    Une putain de haut vol, diplômée des meilleures écoles de la république.

  • Gisèle , 28 septembre 2013 @ 9 h 45 min

    Les loups hurlent ou plutôt , les petits roquets aboient ….. les grâces de notre Dieu pleuvent à profusion pour ceux qui le reconnaissent comme Seul Maître de Tout et Tous , Seul Dieu et Père , Créateur de toutes choses et de tous les hommes , le louent , se reconnaissent pauvres pécheurs et ne ramassent surtout pas tout ce qui vient d’en bas au risque de se salir …..
    Au fait … on impose le silence à un petit roquet hargneux avec un simple petit coup de pied aux fesses .

  • ostrogone , 28 septembre 2013 @ 10 h 53 min

    NKM = NiKe ton Maire

Comments are closed.