Quand NKM cible les cathos conservateurs

Paris. Décidément, Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, en veut aux cathos. Après avoir refusé de reconduire le maire sortant du 8e arrondissement François Lebel qu’elle juge en privé “homophobe et dangereux” (et qui s’apprête à monter une liste dissidente, comme en 2008 où il avait battu Pierre Lellouche, déjà investi par l’UMP), elle aurait dans le collimateur le maire du 6e arrondissement Jean-Pierre Lecoq, pourtant jugé indéboulonnable dans son arrondissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sacha , 27 septembre 2013 @ 19 h 56 min

    Mais aussi, pourquoi des primaires ? Pour faire comme les socialistes ? Ah ben dis-donc ! On voit le résultat !
    S’il y a de vrais libéraux et patriotes à l’UMP, qu’ils fassent sécession, on y verra plus clair.

  • J.75 , 27 septembre 2013 @ 20 h 11 min

    Pourquoi des primaires? Parce que NKM ne faisait pas l’unanimité je pense, et que la parachuter sans demander d’avis aurait été très très mal perçu…et qu’elle espérait faire unanimité en remportant ces primaires, or, avec ses postures elle ne pourra faire l’unanimité victoire aux primaires ou pas!

  • SUPERBE!!! , 27 septembre 2013 @ 20 h 19 min

    Elle est parfaite pour Paris NKM! Pour Paris et la banlieue ouest,il faut une droite moderne,une droite libérale,une droite éduquée,pas une droite de papys moustachus!
    Et pour Paris,c’est quand meme mieux si c’est quelqu’un d’un peu célebre qui se présente,ton Legaret il est peu etre tres chouette,mais il est pas connu du tout!

  • mariedefrance , 27 septembre 2013 @ 20 h 23 min

    Elle a ……….coupé ses cheveux !
    Un grand progrès.

  • Mu , 27 septembre 2013 @ 20 h 23 min

    Tu peux te brosser, Martine

  • Mu , 27 septembre 2013 @ 20 h 24 min

    C’est bien de faire son coming out socialiste. Mais quand on n’est pas conscient de sa réelle orientation, ça devient ennuyeux …

  • SUPERBE!!! , 27 septembre 2013 @ 20 h 35 min

    Ca doit gratter les jupes en laine, non?

Comments are closed.