Quand NKM cible les cathos conservateurs

Paris. Décidément, Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, en veut aux cathos. Après avoir refusé de reconduire le maire sortant du 8e arrondissement François Lebel qu’elle juge en privé “homophobe et dangereux” (et qui s’apprête à monter une liste dissidente, comme en 2008 où il avait battu Pierre Lellouche, déjà investi par l’UMP), elle aurait dans le collimateur le maire du 6e arrondissement Jean-Pierre Lecoq, pourtant jugé indéboulonnable dans son arrondissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 27 septembre 2013 @ 19 h 16 min

    Sait elle que le terme ” cathos ” n’est pas un grade sociétal ?
    Mais il est vrai, que nous possédons en France la Droite la plus bête au monde ….
    que cette bourgeoise hautaine est d’une d’une ignorance “crasse”, d’un ego démesuré …
    Tant et si bien que la “goâuche” pourra, très cher, poursuivre ses travaux à Paris !
    **Confirmation évidente que (UMP = PS = NULLITES) = à virer rapidement aux élections !

  • C.B. , 27 septembre 2013 @ 19 h 25 min

    Chacun ses goûts!
    NKM racole.
    NKM supporte difficilement qu’on la contredise.
    NKM a u souci à se faire avec la montée régulière de Wallerand de Saint Just.
    Les jeunes générations ont la réputation d’avoir traîné leurs parents aux manif pour tous, ils sont une force que peu de vieux croûtons politiques ont comprise.

  • Sacha , 27 septembre 2013 @ 19 h 30 min

    NKM est une tourte ! Mais elle représente bien l’UMPS.
    A brailler avec le socialistes, elle n’est pas capable de marquer une différence quelconque. Aussi, les électeurs parisiens préféreront-ils l’original (la mère Idialgo) s’ils n’en ont pas marre de payer les frasques débiles des chevaliers de la manchette.
    Et l’on voudrait que l’UMP se présente comme une alternative au PS ? Raté : pour l’alternative, il faut une polarité opposée, et ce n’est pas le cas.
    Plaignons les parisiens ! Et la pauvre France !

  • J.75 , 27 septembre 2013 @ 19 h 31 min

    Je ne serais pas aussi sûr, parce que si elle évince tous les candidats légitimes de droite pour placer ses pions, ce seront les listes dissidentes “DVD” qui récupéreront des voix et cela favorisera indirectement la gauche!
    Mais bon, elle est en train de lancer la machine à perdre, donc quand cette machine est lancée, impossible de l’arrêter…

    D’autant que votre caricature méprisante voire insultante (“consanguins”) n’améliorera pas les choses, surtout que des électeurs parisiens lisent ce site et aussi les commentaires…

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 19 h 34 min

    Delanoette plus à gauche que NKM… dans la pratique, ce n’est même pas sûr.

  • SUPERBE!!! , 27 septembre 2013 @ 19 h 46 min

    Je me suis renseigné sur Wallerand de Saint Just depuis que tu en as parlé: c’est le mec du FN semble-t-il, mais personne ne le connait et le FN a Paris c’est une bonne blague,tout le monde s’en tamponne! Commence pas a te bercer d’illusion sur un FN arbitre des élégances á Paris! Ton vieux tromblon va se faire démonter comme une pucelle par les deux nénettes!

  • J.75 , 27 septembre 2013 @ 19 h 49 min

    NKM ne représente pas l’UMP dans sa globalité et sa diversité, elle représente l’UMP microcosmique et “lancarisée” (qui malheureusement a de grandes assises à Paris). Je suis pour ma part déçu que le pragmatisme et le réalisme n’aient pas prévalu lors des primaires UMP, que le candidat de droite Jean-François Legaret n’ait point été sélectionné et que cette femme à l’orientation politique floue qui n’a cessé de cracher dans la soupe envers la droite “conservatrice” soit la candidate de Paris…

Comments are closed.